Pourquoi ce pseudo ? J'ai craqué sur un personnage d'un manga, pour ceux qui connaissent

Pays : France
Profession, études : Lycéen en terminale ........ ES ...
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Trop de films / Trop de chansons / Les mangas ça compte ?

Votre personnalité en quelques mots : Décontracté, patient ( sauf pour la shasse ) et fun.
"On leur dis qu'on est sept dans un seul corps ?"
"Naaa ils ont pas besoins de savoir..."
"ZzZzZzZ"
"Si je fais l'infini sur l'infini, j'ai..."
"Bordel c'est le 829536869e donuts que je me mange aujourd'hui"
"Eh qui a vu ma limousine ?"
"Wooooow ! Vous voyez pas que je me présente là ? Alors tirez vous !"
Vos hobbies : Sortir, manger sucré, salé aussi, dormir, geeker et passer X temps sur des mangas
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui se prennent la tête pour rien. Profitez de la vie en rigolant les gens !

Votre devise préférée :
Un tic ? Une manie ? Euh pas que je sache
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Un jour j'y jouerai peut-être

Comment vous avez connu PokeBip : Pour ça il me faudrait une machine à remonter le temps, mais j'ai décidé de m'inscrire que maintenant
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'en sais trop rien
Vos jeux pokémon préférés : Jaune, Cristal, Platine, NB2 ( juste pour le WPT ), Y.... Bon, j'ai cité un jeu par génération

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Noctali is the best / Celui que j'aime le moins.... aucune idée, y'en a beaucoup qui me plaisent pas visuellement. Qui a dit que j'étais superficiel ?!
Un dernier commentaire ? J'ai ri en lisant la règle qui dit qu'on est pas sur un téléphone.... j'étais sur le mien en lisant cette règle