Pourquoi ce pseudo ? J'aime pas forcément les Maths mais c'est une idée qui m'est venue, comme ça en jouant à un jeu commencer par Alpha x)
Pays : Du Croissant au Beurre
Profession, études : Etudiant en L1 Biologie :
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : J'en ai 2; Pokémon le Film 2, au moment où Lugia lance sa mythique phrase: "J'ai...échoué...." et avec la musique de l'ocarina juste après et Pokémon 6 avec Latios et Latias (et Stars Wars accessoirement), je ne suis pas fan de chanson, je préfère les bandes musicales mais Michael Jackson avec THRILLER et l'une des rares chansons que j'aime bien :p. Mes Livres préférés sont ceux de la Trilogie "LES FOURMIS" de Bernard WERBER.
Votre personnalité en quelques mots : Réserver
Vos hobbies : Les MMO's et Pokémon
Ce que vous n'appréciez pas : Les Fromages qui pus,
Votre devise préférée : S'armer pour le futur
Un tic ? Une manie ? :

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ...
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a fort fort longtemps que je connais Pokébip, depuis les versions Diamant, Perle.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : A boire et à manger

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Stratéquoi ? LOL
Vos jeux pokémon préférés : Version Argent + Cristal, Emeraude, XD (surtout XD), Version X/Y
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Mon préféré avait été pendant un bon bout de temps Lugia (cf Film 2 <3) puis arriver la 3ème Génération et ma passion des Avions de chasses, je découvre 2 Pokémons ressemblant à des Chasseur justement

Je déteste: les Nosféraptis qui font du Bruit, les Tadmorv qui ressembles à ce que j'ai sortis ce matin, la plupart de la 4G

Un dernier commentaire ?: le titre peut paraître obscure mais en fait j'avais déjà un compte sur le forum sauf que je ne l'ai plus utilisé depuis hum 4 ans xD et donc j'ai perdu le pseudo que j'avais utilisé (et bien sur j'ai rien dans ma boite mail :/).
Si vous avez d'autres questions, en ce fameux jour du Réveillon du Nouvel An, n'hésitez pas !
Cordialement AlphaCore Latios