Pourquoi ce pseudo ? Parce que... pikou2035, c'était pas génial-génial, Kitsuninu fait plus mâture. Enfin, d'après moi.
Pays : France
Profession, études : Je suis en quatrième et j'ai merais être auteure.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? 1*) J'en ai plein... 2*) Idem. 3*) Eragon, le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Louis le Galoup, Pocket Monster Special Black and White, Shugo Cha... Oui, bon, j'arrête.

Votre personnalité en quelques mots : Tête-en-l'air, impatiente, rêveuse, paresseuse... Normale, quoi.

Vos hobbies : Écriture, dessin, lecture, jeux vidéo
Ce que vous n'appréciez pas : La désobéissance et le non-respect. Non mais sans blague.
Votre devise préférée : Si tu veux, tu peux. Chose que je ne fais jamais.
Un tic ? Une manie ? Claquer des doigts, tripoter des objets à table, me curer les ongles.
Comment vous avez connu PokeBip : Par mon cousin, un Pokéfan reconverti.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De bonnes fanfics, des blogs drôles, un chat sympa et SURTOUT des
Pokébipiens attentionnés, sympas.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Si foncer dans le tas est une stratégie, excellente !
Vos jeux pokémon préférés : Platine, Poképark 2, Noir, X.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Riolu =♡, Grotadmorv =</3
Un dernier commentaire ? Vous savez combien de temps j'ai mis à écrire tout ça ?
...
Longtemps. Très longtemps.