Voila sa fait un paquet d'années que je m'aide et m'appuie beaucoup sur pokepib, sa m'aide a finir mes jeux a 100% et me depatouiller quand j'ai louper des etapes importantes pour continuer l'histoire

Pourquoi ce pseudo ? Ce psedo est du au surnom qu'on me donnait au collège depuis c'est rester comme psedo sur tout les jeux que je fréquente.
Pays : France
Profession, études : au chômage avec un bep en poche

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Oula il y aurait beaucoup a dire XD mais pour choisir je dirait mon film préférer du moment c'est World war Z , en musique oula c'est pareil c'est encore plus dure de choisir je pourait pas en citer une la desuite j'ai rien du tout qui me vien en tete XD . Pour ce qui est des livres en tant que grosse fan de mangas sur papier j'en ai tellement mais on va dire celui du moment ce serait Stray dog

Vos hobbies : Faire beaucoup de choses de mes mains : pate fimo, perles , dessin etc....
Ce que vous n'appréciez pas : les personne raciste , hypocrites et faire des choses que je n'aime pas faire .
Votre devise préférée : C'est la vie , c'est comme sa il faut la vivre et surtout a fond !!!
Comment vous avez connu PokeBip : en cherchant une soluce pour pokemon rubis et saphir.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des soluces , astuce , et une communauté avec laquel echanger des conaissance et des pokémon aussi

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : je suis pas super balèze mais je suis pas nul non plus je dirait que je suis dans la norme mais je fait au feeling je n'ai pas de stratégie en combat

Vos jeux pokémon préférés : rouge, bleu , jaune , rubis , saphir, or et argent, vert feuille , rouge feu, perle , diamant , coeur d'or, ame d'aregent , X et Y

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? mon préférer reste le phylalli et celui que je deste nosferapti il me soul dans les grotte XD.
Voila voila