Pourquoi ce pseudo ? Car il me définit bien, autant par le physique du personnage que par son humour (noir parfois) et le 13 car je suis un Marseillais.
Pays : France
Profession, études : BAC Professionnel en poche, maintenant je suis en pause

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? La saga Harry Potter, je hais la lecture donc je parle bien des films ...
Musique, j'écoute que du ALONZO (rappeur Marseillais).
Votre personnalité en quelques mots : Je suis un mec rigolo, gentil, et très sociable et je ne mord pas

Vos hobbies : Youp*** euuuh qu'est-ce que je raconte moi

Je regarde des séries et je joue au foot (avec des collègues)
Un tic ? Une manie ? J'aime me spoilé

Me demandez pas pourquoi ...
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant sur internet des astuces pour Pokemon, mais c'est pas de maintenant, ça date de quand j'étais petit. Mon premier Pokémon a été Version jaune ou bleu donc voila

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je ne cherche pas quelque chose de précis, juste je me suis inscris pour mettre mon grain de sel un peu partout

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul ! J'apprends depuis peu les termes de Oober ; Staller ; Tank etc ... Histoire de me monté une bonne équipe

Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Stadium 1&2 ; Pokemon Colosseum & XD ; Pokemon Vert Feuille ; Platine ; Noir
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pas de préférence

Un dernier commentaire ?