Sexe : Réfléchissons...C'est chiant, c'est casse-pieds, ça gueule, ça s'extasie pour un rien, ça aime le boys love,
Pourquoi ce pseudo ? Pour être plus sérieuse, cela fait longtemps que j'utilise ce pseudo, mais sur YouTube. En effet, j'ai une chaîne et je débute dans les vidéos de Let's Play ou de Shiny Hunting

Pays : FURANSUUUUUU 8D (bon France pour ceux qui n'auraient pas compris...)
Profession, études : Alors, en ce moment je suis en L1 à la Fac de Lettres et Sciences Humaines, en Lettres Classiques parcours Humanités et Mondes Contemporains *bonjour je suis folle* mais peut être que je changerais dans 2 ans pour aller en psycho...
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Difficile ! Un film préféré à proprement parlé...My God je ne sais pas ! Peut être...En fantastique la saga Harry Potter (comme en livres

Votre personnalité en quelques mots : Folle, psychopathe, joyeuse, un peu timide face aux inconnus mais très ouverte et sociable :3
Vos hobbies : Hum...Musique, lire, dessiner, cuisiner, faire des RP, sortir, faire la fête, danser surtout danser...Anything

Ce que vous n'appréciez pas : Les hypocrites, être trahie et qu'on me parle comme une merde, j'ai vécu l'expérience récemment et ça va quoi .__. Ah et aussi qu'on ai une opinion juste pour "suivre le groupe" comme un mouton. Le "c'était mieux avant" des fans de Pokémon par exemple, je trouve ça franchement de mauvaise foi.
Votre devise préférée : Carpe Diem ^-^
Un tic ? Une manie ? je me touche les pointes de cheveux car ils sont aussi bouclés et frisés qu'une laine de Wattwouat. C'est vrai '^'
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nope
Comment vous avez connu PokeBip : Comment ne pas connaître ? C'est la chose que tu consultes quand tu veux des conseils stratégiques ou que tu te retrouves bloqué comme un con après Bastiques *vous moquez pas*
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas et des shinyhunters

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : débutante

Vos jeux pokémon préférés : Ah...Question cruelle...Mais je dirais Heart Gold et Soulsilver, Emeraude, et les versions X et Y tout simplement sublimes !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokemon de prédilection c'est Mentali (j'ai même la peluche *o*) et celui que je déteste...Miasmax TwT
Un dernier commentaire ? De tuis un tinois achmand \o