Sexe : Expérimenté, commençant à être fripé, d'un homme né un dimanche 29 octobre de 1961. Et oui 52 ans depuis peu !!!
Pourquoi ce pseudo ? Les trois initiales de mon nom sont JML. j'ai donc rajouté des lettres pour que cela soit prononçable comme mes initiales : JieMeL et 61 = Voir plus haut. C'est clair ? non ?

Pays : Douce France, cher pays de mon enfance...
Profession, études : Au chômage. Viré de chez Pétroplus après 30 ans. Peut-être avez-vous vu les infos nous avons fait la une pendant quelques temps. Bref page tournée.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est "2001 l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick. Je suis fan de SF et Fantastique. D'ailleurs Mon livre préféré est aussi de la SF et c'est "Dune" et toute la série de Frank Herbert.
Pour la musique je suis fan de rock, Hard rock, Heavy métal autres musiques qui font du bruit, mais j'écoute de tout. Ma chanson préférée est "Stairway to heaven" de Led Zeppelin.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de franc et qui déteste les injustice. Ha oui je vous préviens j'ai un humour de ch.... et je suis resté un grand enfant.
Vos hobbies : Les jeux vidéos en premier. Je suis tombé dedans depuis "Pong" et les premières bornes d'arcade. Puis évolution sur pas mal de consoles en particulier Nintendo avec les enfants et les petits enfants (et oui j'en ai 3) c'est d'ailleurs moi qui joue au Pokémon et eux qui regarde

Ce que vous n'appréciez pas : Alors là j'ai pris de l'avance, je hais les injustices.
Votre devise préférée : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Un tic ? Une manie ? J'aime avoir le dernier mot.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non j'ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : Je recherchais des infos sur les chromatiques et le site m'a beaucoup plu.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout ce qu'il me manque pour attraper ces fichus, satanés shiney qui me font courir partout dans Kalos. J'ai aussi besoin de CA pour le safari amis dans Pokémon Y.
Le mien est : 4720-0954-9529 sur 3DS. Par contre je ne connais pas le type ni les pokémons de mon safari et je ne sais même pas ou trouver l'info

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas de stratégie. Je fonce. Je ne savais même pas que ça existait

Vos jeux pokémon préférés : Tous ceux auxquels j'ai joué et joue.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai une préférence pour le type plante et roserade. Je ne pense pas en détester.
Un dernier commentaire ? No comment. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis très ouvert. J'ai sévi dans une team sur Xbox 360, donc j'ai un peu l'habitude des forums.