Pourquoi ce pseudo ?: Alors... Déjà, parce que Massko est mon pokémon préféré. Ensuite, pour le 75... Ca ne représente rien pour moi, vu que ce n'est pas le numéro du département où j'habite, mais j'aime les nombres qui finissent pas 5. Et le chiffre 7 est mon chiffre préféré.
Pays : Notre beeelle France!
Profession, études: Pour l'instant, je suis encore en Terminale S (d'ailleurs, je regrette d'être dans cette filière)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le film que je préfère... Dur, j'en aime tellement! J'apprécie les Marvel, surtout Thor, et tellement d'autres films que je ne pourrais pas citer tous les noms. J'ai aussi beaucoup de chansons préférées, qui changent au gré de mes humeurs. En ce moment, c'est Black Betty de Ram Jam. Pour les livres par contre, ma saga préférée est la trilogie de Bartiméus.
Votre personnalité en quelques mots : Ça tombe bien cette question, une amie a dressé un parfait portrait de moi il y a quelques jours! Alors... Morfale, flemmarde, bordélique, narcissique, sarcastique, garçonne, susceptible, étourdie, maladroite... Que de qualité, non?
Vos hobbies : Lire des mangas, regarder des animés (je me suis bouffée les 64 épisodes de Shaman King en quelques jours), écrire mes fictions, mais surtout, jouer de la guitare. C'est ma passion première, à dire vrai, je passe plus de temps à composer qu'à faire mes devoirs.
Ce que vous n'appréciez pas : En premier, je n'apprécie pas les fics avec des OC. Tout simplement car pour moi il y a bien assez de personnages dans le jeu et dans le manga. Pareils pour les pokémon ou les régions. Pourquoi inventer d'autres pokémon? Attendez, y'en a déjà 718 à ce jour! Vous ne pouvez tout de même pas dire que vous ne trouvez pas six pokémon assez bien pour former une équipe? Je n'aime pas non plus qu'on me stresse pour faire quelque chose (c'est à dire qu'on me dise: "moi j'ai lu ta fic, donc viens lire ma fic stp!", et qu'on me le répète tous les jours.). Je fais ce que je veux. Pas la peine de me stresser, car plus vous le ferez, plus je vous ferai languir, avant de vous renvoyer sur les roses si vous m'énervez trop. J'aime pas non plus les gens qui font des histoires pour rien. Genre: "han, t'as vu, il nous a piqué notre place!" -Euh... On est au lycée, on a pas de place attribuée... -Mais même, on s’assoie ici d'habitude! -..." (si si, je vous assure, c'est vraiment arrivé!

Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais des infos et des solutions car j'étais coincée à un passage dans pokémon Diamant. Du coup, je suis tombée ici, mais je ne suis inscrite que depuis peu!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Eh bien... Beaucoup de choses! Déjà, je voudrais m'améliorer en stratégie. Je sais qu'il y a des pokémon que je ne peux pas utiliser car ils sont trop faibles (Massko, Croâporal), et je cherche à me construire une bonne équipe! Puis je voudrais poster mes fanfictions. J'aimerais vraiment améliorer mon style d'écriture, et j'ai besoin de conseils pour ça!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pour l'instant, on va dire que je suis d'un niveau moyen. Je booste mes pokémon au SPV pour qu'ils aient les EV là où je veux. Je fais très attention à leur nature. Par contre, je n'ai pas encore travaillé avec les IV.
Vos jeux pokémon préférés :J'apprécie les version HeartGold/Soulsilver car elles nous donnent l'opportunité de battre seize champions, et il y a beaucoup de mes personnages préférés dans cette version (Green, Red, Soul, Silver, Mortimer, Albert...). J'aime énormément la nouvelle version Y, et toutes les nouveautés qu'elle apporte! Surtout la Poké-Récré, je passe sur ce logiciel plus de temps qu'à m'entraîner! Cependant, le jeu que je préfère est Pokémon Donjon Mystère: Explorateur du Ciel. Les personnages et le scénario sont épiques, vraiment, c'est un jeu que j'ai énormément aimée, et que j'ai recommencé des dizaines de fois, tant le scénario me plait! Le jeu que je déteste le plus est le nouveau Pokémon Donjon Mystère. Je m'attendais à une superbe histoire, mais j'ai vraiment été déçue, pour moi, il n'était pas à la hauteur du précédent.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré est Massko, depuis la sortie de la 3G, et encore plus depuis que j'ai joué à Donjon Mystère! Il n'y a pas vraiment de pokémon que je déteste, même si Game Freaks a créé des immondices comme Miasmax.
Un dernier commentaire ? Des fois en me présentant, j'ai l'air un peu austère, mais en réalité, je ne le suis pas, je suis très sociable normalement! Alors je serai ravie de faire des combats Wi-Fi, de discuter avec vous... Bref, à la prochaine!