Pourquoi ce pseudo ? J'allais créer une chaîne youtube quand je me suis dit, mince il me faut un pseudo. Je voulais un pseudo qui me corresponde bien. J'ai pris mon prénom (Yoann), Je l'ai mis a l'envers, ça a donné Nnaoy. J'ai supprimé un N, Naoy. Puis j'ai remplacé le Y par un X, Naox. Je me suis dit que j'allais laisser comme ça quand j'ai eu une idée: remplacé le A par un O Noox(ça se prononce Noux). Et comme ma chaîne est orienté vers les jeux vidéos, j'ai ajouté "Play" devant. Et voila, vous savez tout.
Pays : France
Profession, études : Collège
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est... en fait je crois ue je les aime tous

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt calme mais je DETESTE perdre

Vos hobbies : Jeux Vidéos, Tennis
Ce que vous n'appréciez pas : PERDRE! JE DESTESTE PERDRE!!!

Votre devise préférée : Chaud devant froid derrière!!!
Un tic ? Une manie ? Non.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : J'avais huit ans, Je jouais a pokemon version diamant quand mon petit frère l'a trouver en faisant une recherche.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Aide au niveau stratégique (je connais quelques bases mai je ne suis qu'un débutant.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant, je connais les bases sur les EVs/IVs et j'ai appris quelque truc sur les rôles dans une équipe ( Sweeper, Staller )
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Donjon Mystère explorateur du ciel, Pokemon version Rouge Feu, Pokemon Jaune, Pokemon version Platine, Pokemon version argent SoulSilver et Pokemon version X et Y n'ont pas l'air mal non plus

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Mon préféré est Ouisticram, celui que j'aime le moins est Cerfrousse
Un dernier commentaire ? Euh...