Pourquoi ce pseudo ? Goldsaint est le nom donnés aux chevaliers d'or en anglais ou en japonais (me rappelle plus) de Saint seiya (mon manga préféré)
Pays : France
Profession, études : Je rentres à la fac en septembre j'espère.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Rien en particulier
Votre personnalité en quelques mots : Long à la détente, quelques absences mentales par ci par là mais j'ai l'habitude,

Vos hobbies : Les mangas, pokémon, bien sur, le foot, et les mathématiques (c'est pas ce qu'on pourrait appeler un hobbie mais bon)
Ce que vous n'appréciez pas : Le mensonge, les personnes qui parlent beaucoup, et le nouveau type fée.

Votre devise préférée : Aucune
Un tic ? Une manie ? Rien en particulier
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Connait pas pokémon online
Comment vous avez connu PokeBip : Un ami me l'a suggéré, j'ai pas regretté d'ailleurs
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : L'actualité pokémon, concernant les jeux et l'anime.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Complètement nul, quand je vais sur le pokédex, il y a des mots je comprends pas, c'est du charabia pour moi.

Vos jeux pokémon préférés : Platine, émeraude, noir 2.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préférés: Kyurem/ Yveltal
Détestés: Mewtwo/ Xerneas/ Mew/ Celebi/ Jirachi/ Victini et les lames de la justices et Meloetta, ça fait beaucoup trop, je sais.

Un dernier commentaire ? J'espère être bien accueilli, en vous remerciant d'avance, et en espérant bien m'entendre avec vous tous.