Pourquoi ce pseudo ?Et bien, j'aime bien les tortues, ça représente la sagesse se genre de chose, et red, parce que j'aime le rouge
Pays :France
Profession, études : Commerçante
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?En générale: comédie; rock(j'adore oasis

Votre personnalité en quelques mots :respect(j'ai compris en UN mot

Vos hobbies :jeux vidéo, surfer sur le net, la création(objet artisanal par d'autre ou faisable soit même)
Ce que vous n'appréciez pas :l'irrespect, être mal polie, l'agressivité
Votre devise préférée :ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Un tic ? Une manie ? je suis dyslexique, n'hésitez pas à me faire remarquer une faute si besoin, mais sans vous moquer, je ferais de mon mieux, merci
Comment vous avez connu PokeBip :je ne sais plus, c'est le site où je vais voir l'actualité pokémon

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :de l'actualité, des gens sympa'

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :nulle, ce qui est bien dommage
Vos jeux pokémon préférés : cristal a marqué mon enfance

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Aligatueur, mon premier pokémon, celui que je déteste? Bonne question...
Un dernier commentaire ? Je suis la pour discuter, donner mon avis de façon civiliser, je ne veux aucun conflit, si il y a un soucis, ou quoi que ce soit, je suis ouverte sur tout les sujets

Je suis très fan de JV et d'animation. Voilà