Pourquoi ce pseudo ? depuis l'âge de 12 ans je l'ai choisi car j'adore pikachu, j'ai rajouté un 25 en pensant que quelqu'un aurait déjà pris le pseudo de pika. Stout.
Pays : Japon (originaire Suisse)
Profession, études : informatique et ingénieur designer + un penchant pour le graphisme. Je suis à la recherche d'un job et je vise une entreprise de jeuxvidéo.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? film préféré j'en ai pas, chanson je dirais ce qui boost j'ai pas de titre en tête, et les livres j'en lis pas ces temps. J'adore quand même Mirai Nikki (manga).
Votre personnalité en quelques mots : j'ai pas trop confiance en moi mais je fais tout pour avoir du courage et aller de l'avant malgré mon pessimisme. Je suis extrêmement gentille, au point de ne rien refuser mais j'ai appris à guérir de ça.
Vos hobbies : étudier mes kanjis, dessiner, faire de l'animation, programmer, internet, jeuxvidéos
Ce que vous n'appréciez pas :quand il fait trop chaud, ou la douleur.
Votre devise préférée :Qui ne tente rien n'a rien.
Un tic ? Une manie ? je me ronge les ongles, les lèvres la peau des doigts. Une boule de nerfs.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :m'en souviens plus
Comment vous avez connu PokeBip : il fait tellement de bruit que je me souviens plus, google ?
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : je viens pour l'espace membre et les galeries, bref le côté graphiste et la convivialité.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : mieux qu'en 2008
Vos jeux pokémon préférés : stadium2,colosseum, rubis, heartgold, poképark pour la 3D, les ranger, en principe j'aime tout.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? j'adore ce qui est mignon, pika emolga, pachirisu, les petits oiseaux genre le tout dernier yayakoma qui me plaît aussi. Détesté, bah j'aime pas trop les humanoïdes, et les tadmorv ou ce genre de poké qui ressemble pas trop à un animal.
Un dernier commentaire ? pas vraiment, merci à ceux qui liront et écriront un petit commentaire ou qui veulent en savoir plus (j'avais reçu 0 la dernière fois

Faites aussi un tour sur les liens dans ma sign si vous en avez envie.
Et posez des questions !