Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le pseudo que je met partout
Pays : France
Profession, études : BTS C.G.O Alternance
Votre Film préféré ? Il y en a beaucoup. Mais je suis carrément fan de Tim Burton
Votre chanson préférée ? Beaucoup aussi, mais j’écoute principalement du rock et ses dérivées. En ce moment je suis en plein délire K-pop, J-pop
Le meilleur livre ? Mangas, encore une fois il y en a beaucoup
Votre personnalité en quelques mots: Chiante, têtue, mais très gentille. Mais je peux être aussi une vrai garce

Vos hobbies : Equitation, Sport automobile, Cartes Pokemon, Jeux Pokemon, Lecture, Dessins, Photos
Ce que vous n'appréciez pas : L'hypocrisies, les gens qui pensent tout savoir même ce qu'il n'ont jamais vécu

Votre devise préférée : ATTRAPEZ LES TOUS ! Ahah :3
Un tic ? Une manie ? Hm, Pas que je me souvienne
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos Pokemon sur le net, il y a fort longtemps
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout ce qui concerne Pokemon, et j'ai toujours trouvée ce que je cherchais.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je pense que je suis nul o:
Vos jeux pokémon préférés : J'avoue tous les apprécier. Les anciens ne sont pas meilleures comme peuvent dire certaines personnes. Ça à évolué, c'est tout.
Votre Pokémon préféré ? Dracaufeu depuis ma plus tendre enfance, on à le même caractère. Je rigolais bien à l'époque où il cramais Sasha

Celui que vous détestez le plus ? Je pense pas qu'il y en ai vraiment un. Mais je n'aime pas trop Miasmax
Un dernier commentaire ? Pour tout autre renseignement, ou pour me faire découvrir de nouvelles choses sur les Pokemon il y a les MP