Pourquoi ce pseudo ? Mh... Orka est le nom de notre chienne, et 09 doit venir de 2009, soit, j'ai du créé mon pseudo en 2009

Pays : Pays du Chocolat, la Suisse ! *Fuit en courant* (Mais je suis Polonaise et Suisse-Allemande é_è)
Profession, études : Je suis Collégienne, mais j'adorais faire des études en dessins :3
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? En film... Oh je sais pas. Ma Chanson préféré... Y'en a beaucoup. Hero de Skillet (Et aussi Obsession), The Sun Rises dans Okami, Monster de Paramore, etc... Du rock en principe :3
Votre personnalité en quelques mots : Je suis énervante ! x) Assez timide aussi. Peut-être un soupçon d'immaturité...
Vos hobbies : Dessiner, écouter de la musique, jouer à Assassin's Creed ou regarder ma soeur jouer à Okami :3 et faire des RPs
Ce que vous n'appréciez pas : Qu'on se moque de moi, qu'on se "fou" de ma tronche, etc...
Votre devise préférée : ...
Un tic ? Une manie ? Aucune idée !
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non j'en ai pas :3 Je crois...
Comment vous avez connu PokeBip : Heu... Je sais plus.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'amusement !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis une cruche :3
Vos jeux pokémon préférés : Rouge, Argent et Rubis
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Artikodin, Démolosse, Grahyena, Draco. Et sinon, le sac de poubelle é_è
Un dernier commentaire ? Bouh !