Moi c'est Thibault, j'ai 21 ans et je viens juste de me remettre aux Pokémon

J'ai reçu Noire aujourd'hui et j'ai hâte d'avancer dans ce nouveau jeu!
Pourquoi ce pseudo ? Je m'appelle Thibault et je suis né un 27 Mars

Pays : France
Profession, études : L3 Droit
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il y en a beaucoup trop... Je suis un immense fan de Quentin Tarantino, si ça peut résumer. J'adore les films de gangsters (Scarface, Les Incorruptibles, Le Parrain), et j'apprécie aussi beaucoup Christopher Nolan, David FIncher...
Pour les chansons pareil, il y en a beaucoup, mais je suis fan de Green Day et d'Oasis, et de rock anglais en général.
Concernant la littérature je ne lis quasiment que des romans policiers (exception faite pour Game of Thrones

Vos hobbies : Cinéma, Musique, et depuis peu puisque j'ai fini mon année, les jeux vidéo, auxquels je peux désormais jouer pas mal de temps

Ce que vous n'appréciez pas : L'injustice, le mensonge. Je ne supporte pas, c'est pourquoi je suis en droit j'imagine

Comment vous avez connu PokeBip : Il y a longtemps, en cherchant des infos sur un Pokémon, un Pokédex je pense.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos PKM et des personnes avec qui partager cette passion d'enfance qui finalement ne m'a pas quitté

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Aucune idée!
Vos jeux pokémon préférés : Vert Feuille/Rouge Feu. Je suis fan des premières générations!
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore Carabaffe, et les starters de la première génération en particulier (et leurs évolutions surtout