Présentation de BDLM
-
- Membre
Présentation de BDLM
Yop la communauté !
Je suis BoulevardDeLaMort, j'ai pris ce pseudo car évidemment je suis fan du film du même titre, mon sexe reste encore inconnu, je suis en France pour l'instant, je passe mon bac cette année.
Film préféré... Certainement la question la plus dure qui puisse m'être posée, étant donnée que je suis un(e) cinéphile... Ma chanson préférée du moment est Heroes de Bowie. Le meilleur livre est bien évidemment 1984 de Orwell.
Mes hobbies, le cinéma, les séries, les jeux-vidéo, la musique, la politique. J'apprécie pas un paquet de choses, les énumérer prendrait une vie.
J'ai connu ce forum il y a bien longtemps, par un pote, et me voilà. Mon jeux pokemon préféré est certainement Jaune. J'adore Lockhlass, et je hais par dessus tout... aucun en particulier j'y pense...
A bientôt sur le forum !
Je suis BoulevardDeLaMort, j'ai pris ce pseudo car évidemment je suis fan du film du même titre, mon sexe reste encore inconnu, je suis en France pour l'instant, je passe mon bac cette année.
Film préféré... Certainement la question la plus dure qui puisse m'être posée, étant donnée que je suis un(e) cinéphile... Ma chanson préférée du moment est Heroes de Bowie. Le meilleur livre est bien évidemment 1984 de Orwell.
Mes hobbies, le cinéma, les séries, les jeux-vidéo, la musique, la politique. J'apprécie pas un paquet de choses, les énumérer prendrait une vie.
J'ai connu ce forum il y a bien longtemps, par un pote, et me voilà. Mon jeux pokemon préféré est certainement Jaune. J'adore Lockhlass, et je hais par dessus tout... aucun en particulier j'y pense...
A bientôt sur le forum !
Re: Présentation de BDLM
Bienvenue sur le fofo 
*espérons que tu n'apportes pas le malheur ici avec ton pseudo
*

*espérons que tu n'apportes pas le malheur ici avec ton pseudo

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Aethyll
- Membre
- Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...
Alors bienvenue à toi BDLM.

Tu m'as outspeed de quelques secondes...BoulevardDeLaMort a écrit : Mon jeux pokemon préféré est certainement Jaune./quote]
Je t'aime déjà, tout en souhaitant que tu es du sexe féminin...
Mew_33 a écrit :Bienvenue sur le fofo

-
- Membre
Merci à vous ! Et ne t'inquiète pas, je n'amène que du bonheur ou je passe.
Mouhaha.
Mouhaha.
- BeyondNetero
- Membre
- Carby
- Membre
Welcome.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- loloali
- Membre
BoulevardDeLaMort a écrit :Film préféré... Certainement la question la plus dure qui puisse m'être posée, étant donnée que je suis un(e) cinéphile... Ma chanson préférée du moment est Heroes de Bowie. Le meilleur livre est bien évidemment 1984 de Orwell.

Je sens qu'on va bien s'entendre, camarade de Tle...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
-
- Membre
Encore merci !

Yeah...loloali a écrit :BoulevardDeLaMort a écrit :Film préféré... Certainement la question la plus dure qui puisse m'être posée, étant donnée que je suis un(e) cinéphile... Ma chanson préférée du moment est Heroes de Bowie. Le meilleur livre est bien évidemment 1984 de Orwell.![]()
Je sens qu'on va bien s'entendre, camarade de Tle...

J'aime ton pseudo, il est plutôt classe. Tu m'as l'air d'être tout aussi sympathique. Un conseil pour le Bac, ne stresse pas trop et essaie de réviser les leçons qui pourraient te poser difficulté lors des exams. Sinon bienvenue à toi, futur bachelier. 

-
- Membre
Je l'attendais celle-ci.Shining a écrit :BDSM

Thanks sensei ! Merci du conseil, malheureusement je ne peux m'empêcher d'être dans une humeur massacrante à cause de ce bac, et pourtant je passe énormément de temps à réviser, et ce, depuis le début de l'année... Mais tout ira bien !Reiki-sensei a écrit :J'aime ton pseudo, il est plutôt classe. Tu m'as l'air d'être tout aussi sympathique. Un conseil pour le Bac, ne stresse pas trop et essaie de réviser les leçons qui pourraient te poser difficulté lors des exams. Sinon bienvenue à toi, futur bachelier.