Pourquoi ce pseudo ?
Très bonne question, j'en ai pas la moindre idée... Ça m'est venu comme çà.
Pays :
France
Profession, études:
chante Ingénieur informaticien, je suis... ingénieur informaticien !!
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Ça deviendrai presque personnel ce truc... Si je devais citer un film, je citerai "Le Dictateur" de Chapelin, ma chanson préféré... ca dépend du moment et vu que c'est de la J-Pop, bah çà change souvent... cependant je suis un fan de "Nana Mizaki" pour les connaisseurs. J'aime énormément la saga "Elric" de Moorcock ou "Le Cycle d'Ender" de Orson Scott Card.
Votre personnalité en quelques mots :
Trop personnel... je dirait que "chiant" me décrit très bien.
Vos hobbies :
Beaucoup trop pour pas souler la majeur partie des gens qui liront ce topic. Mais le "Japon" en possède la plus grande partie, et je ne m'arrête pas à l'animation

Ce que vous n'appréciez pas :
L'hypocrisie principalement, et faire des aller-retour sur une ligne en priant que mon Pokemon est chopé de bonnes IV...
Votre devise préférée :
"Go Farm Noob"
Un tic ? Une manie ?
Ranger les bouquins dans l'ordre des tomes... Genre j'peux pas supporter de voir le 3 avant le 1.... ca me defrise...
...
...
Je sais que ma vie est passionnante, c'est pas la peine de se marrer! C'est pas moi qui ai mis cette question dans le formulaire :p
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Je crois que c'est Blacksyd ... probablement... J'peux pas trop chercher à l'heure ou j'poste.
Comment vous avez connu PokeBip :
Ça fait tellement longtemps que je squatte le site que j'en ai plus la moindre idée... on va dire "Google" pour la forme.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Un ***censured*** Tentacool ! Non car le Dreamworld... je peux juste pas ><.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Déplorable...
Vos jeux pokémon préférés :
Jusqu'à y a 1 mois, c'était Rouge/Bleu, et depuis peu, Noir2/Blanc2
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Darkrai pour son skin

Un dernier commentaire ?
Hum...
*réfléchi*
*réfléchi fort*
Ce n'est pas très efficace