Je suis une fille et j'ai 20 ans, je suis bretonne. Je fais actuellement des études en art.
Mon film préféré... je ne saurais pas trop dire, même si je dois avouer qu'il se situerait plutôt dans la catégorie "films d'animation". Chanson préférée : le générique de pokémon dans toutes les langues

Je suis assez timide, mais enjouée.
J'aime beaucoup jouer à Pokémon (je suis à fond dans la version blanche 2).
Je joue à cette série depuis de très nombreuses années.
Mon pseudo est en quelque sorte une erreur, parce que mon pseudo habituel est Zaphyra, mais que pour un oubli qui m'échappe, je ne me rappelle plus pour quelle raison je m'étais inscrite sous le nom Faltyeis

J'ai connu ce site par ma soeur qui je crois pendant un temps à aidé à gérer le forum.
J'espère trouver de l'aide dans les questions qui me restent sans réponse et, peut-être, pouvoir moi aussi aider d'autres.
Niveau stratégie... euh comment dire... mis à part savoir à peu près quel type domine sur quel autre, je ne suis pas très douée pour ça.
Les meilleurs des jeux pokémons sont, pour moi : Crystal, Rubis/Saphir/Emeraude, Colosseum, les Donjon Mystère, Noir/Blanc 2
Mon pokémon préféré est sans aucun doute Suicune, ce qui est rageant d'ailleurs car j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait l'avoir que par échange sur Blanc 2
Le pokémon que je déteste... je ne sais pas. Je n'aime pas vraiment une grande partie de la 5ème génération, plus on avance et plus les créateurs semblent sortir des pokémons hideux (ceci n'est pas une critique)
Sur ce, voilà, je ne sais pas quoi rajouter d'autre