Pourquoi ce pseudo ?
Un hommage à ma carte favorite sur magic the gathering , elle se nomme "Cantique selon Orime
Pays :
France
Profession, études :
Pâtissier/chocolatier
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?:
Wasabi avec Jean reno et michel muller / all the same de Sick puppies / pour les livres , je lis énormément donc c'est assez dure , mais je dirais toute les oeuvres de Monsieur R.A.Salvatore (la légende de drizzt pour ne citer que lui )
Votre personnalité en quelques mots :
Je suis plutôt quelqu'un de réservé et qui aime aller au bout de ce qu'il commence .
Vos hobbies :
Football à la TV (oui, je ne suis pas un sportif

Ce que vous n'appréciez pas :
Les personnes imbus de leur personne / les profiteurs/ les chiens /les insectes/ les araignées/les personnes qui aiment se moquer des autres

Votre devise préférée :
If you wish the highest, start by the lowest ---> si je dois la traduire , je dirais "si tu veux atteindre le sommet , commence déjà par le départ " (en gros , j'aime bien les personnes qui se démènent pour arriver à leur but , contrairement à ceux qui attendent de tout obtenir facilement

Un tic ? Une manie ?
Oui j'ai bien un Toc , je vérifie toujours 2 fois lorsque je met quelque chose au micro Onde, et pareil quand je ferme ma voiture , je vérifie toujours une seconde foi

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je crois que c'est Dinnin mais n'en suis pas sur car j'y vais rarement
Comment vous avez connu PokeBip : Avec google , je cherchais le pokedex d'une vielle versions
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : j'ai déjà trouvé une bonne partie de ce que je cherchais , donc actuellement je recherche une communauté sympathique et pourquoi pas quelques échanges
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Mon niveau en stratégie , je dirais NUL, je débute à peine et je viens à peine de m'intéresser aux IV et EV, maintenant que c'est maitriser , je vais commencer à m'intéresser à la stratégie
Vos jeux pokémon préférés : Bleu car c'était ma première version / argent et je viens de reprendre seulement avec Noire 2 (donc je n'ai connu que 3 versions de ce jeu )
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
C'est assez difficile comme question car je n'ai pas vraiment de favoris, je dirais donc Cizayox pour son apparence / célébi car il est trop mignon ! (mais difficile à avoir

Un dernier commentaire ?
Merci de m'avoir lu et ravis de faire parti de votre communauté.