*regarde son entrejambe* aux dernières infos je suis un mec

Pourquoi ce pseudo ?
Et bien pour faire simple, j'adore Neji Hyûga du manga Naruto mais j'adore aussi Naked/Solid Snake de la série des Metal Gear. Et le "33" ? ben c'est ma région

Pays :
French of course :p
Profession, études :
hmm ancien étudiant, sans emploi pour l'instant. Jusqu'à mon affectation en mars dans la Marine du moins.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Des films préférés j'en ai beaucoup mais je pense que je vais choisir Gladiator avec Russel Crowe (sinon j'aime bien Le dernier samouraï, la ligne verte ou encore My sassy girl version coréenne). Chanson ? Hum......The Islander de Nightwish. Et après en live j'adore Cluny le fléau, que j'ai pu le lire un nombre incalculable de fois.
Votre personnalité en quelques mots :
En quelques mots je dirais que je suis lunatique, déconneur, râleur et sympa. Fin ça dépend avec qui hein =).
Vos hobbies :
Je joue souvent à Minecraft, j'écrivais, je dessine un peu, rarement je fais de l'airsoft et je suis chasseur de trophées PS3.
Ce que vous n'appréciez pas :
L'injustice, les ch****s mauvais joueurs et/ou spammeur dans les jeux, l'idiotie humaine

Votre devise préférée :
"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow" (oui pour ceux qui connaissent c'est bien Auron de FFX)
Un tic ? Une manie ?
En faire la liste serait serait trop longue mais j'ai tendance à radoter sans le vouloir quand je ne sais plus quoi dire.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas =/
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos pour créer une bonne équipe pokemon.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Que ça continue de m'aider en stratégie et conseils.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai une bonne stratégie quand je réfléchis bien.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon rouge feu, Platine et Hearthgold
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? dur de choisir mais j'adore Gardevoir <3 . Je hais Spiritbomb car je ne peux pas le one shot dans ses faiblesses vu qu'il en a pas è_é
Un dernier commentaire ? Hum, longue vie à Pokebip