Je me présente : je ne suis pas venue sur ce forum depuis 2008... et apparemment, je ne me suis même pas présentée à l'époque ! Je sais, ce n'est pas bien, donc je me rattrape, au bout de 5 ans, certes mais bon, vaut mieux tard que jamais

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'on oubliée, je m'appelle Ikuko, je suis française d'origine japonaise, ça, ça n'a pas changé, j'ai 30 ans et je me sens très vielle du coup XD Je joue à d'autres jeux autres que pokémon (les assassin's creed notamment, les mmorpg : Star wars, allods, aion, Guild wars etc et aussi les jeux facebook qui font passer le temps lol) , j'aime beaucoup les mangas (Saint Seiya, Naruto, Code geass, Death Note... la liste est longue) et j'adore cuisiner (et manger après).
Mon tout premier jeu pokémon était la version verte sur la game boy... un cadeau de ma tante qui habitait au Japon. J'aimais beaucoup les pokémons oiseaux, et bien entendu les trois oiseaux légendaires. Ca me faisait rêver ... Mon dernier jeu pokémon était la version perle/diamant... Depuis plus rien. Sauf que là, ça me manque, donc je viens d'acheter Noir 2

Voilà voilà, si vous avez des question n'hésitez pas