Comme c'est marqué à gauche, je suis Swissrequiem. Alors, pourquoi ce pseudo?
Et ben, 1) Swiss: parce que je suis suisse (Chocolat, raclette, toussa...)
2) Requiem: un vieux pseudo d'un compte Age of empire que j'avais repris et que je réutilise désormais :p
Comme désiré, je vais me soumettre au petit questionnaire de présentation
Profession, études : je suis étudiant
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Mon film préféré... hum... c'est dur.
"La vie des autres" peut-être. Ou les vieux Sergio Leone!
Ma chanson préférée... Je sais pas... Prenez en une au hasard d'Amy Whinehouse et ça pourrait être celle-là.
Le meilleur livre pour moi -je sais que ça risque de faire vieux jeu- ça doit être un Victor Huge. Genre "Les misérables" ou "Le dernier jour d'un condamné".
Votre personnalité en quelques mots : Je préfère laisser le temps aux autres de la découvrir. Hue.
Vos hobbies : Je pratique pas mal de sport, (Taekwondo et Volley en club, mais d'autres choses pour le fun) joue d'un instrument (l'alto) et aime les jeux vidéos. (Il faut :p )
Ce que vous n'appréciez pas : BHL
Votre devise préférée :
Un tic ? Une manie ?
Hue.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : pas encore, mais ça va pas tarder
Comment vous avez connu PokeBip : Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : une communauté active et sympathique et des conseils pour me lancer en stratégie

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : aucune expérience, j'aimerais bien me lancer, mais je sais pas trop par où commencer
Vos jeux pokémon préférés : La version bleue pour les souvenirs. Sinon je dirais diamant pour sa grande rejouabilité une fois l'aventure terminée.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Artikodin pour sa classe absolue et Miasmax pour son design moche à souhait.
Un dernier commentaire ?
Je me réjouis de faire votre connaissance et d'élargir mes connaissances de cette univers incroyable!