Mon prénom, je n'aime pas le dire tout haut, mais bon, au pire vous n'êtes pas des agents secrets donc tout va bien ; c'est Juliette, c'est pas en quatre lettre, Snif... J'ai la joie de vous informer que je suis majeure depuis un an déjà, le calcul est très difficile, je sais, mais au bout de quelques heures de recherche, vous aller trouver mon âge *normalement*. J'ai vu le jour un premier Avril (Trolleurs s'abstenir) très tôt le matin.
Mes passions, sont comment-dire, passagères. Je suis une éternelle indécise de la vie. J'ai par-contre une passion qui est restée depuis mon plus jeune âge, c'est l'écriture. Je ne m'en lasse pas, c'est un échappatoire de la vie de tout les jours, je ne peux pas m'en passer. Je faisait du graphisme, jusqu'au jour maudit de mon déménagement où mon compagnon fidèle, j'ai nommé Photoshop est resté chez mon père qui lui est un graphiste de profession. Moi et les jeux vidéos, ça s'arrête à Mario, Pokémon et Black Ops (pour une fille ça fait un peu bizarre, non ?). Pour mes consoles, j'ai la PS3 et ma DSi qui s'est cassée la gueule dans l'escalier, mais cela ne m'empêche pas d'y jouer, si elle n'existait pas cette DSi, vous ne seriez pas en train de lire ce mini-pavé, donc agenouillez-vous et priez pour sa longévité (je suis diabolique, ou pas). J'aime aussi le Nutella, je ne sais pas pourquoi, mais même les vidéos prouvant sa déguellasitude (si, ça existe comme mot :p) ne me décollent pas de mon pot préféré.
Venons-en à la partie qui a avoir un minimum avec le Forum, c'est bien sur Pokémon, cette gamme de jeux est tout simplement extraordinaire, je me rappelle encore faire des combats endiablés avec Pikachu sur Pokémon Jaune, pour moi c'est la meilleure génération de Pokémon, mais aussi le meilleur jeu Pokémon en terme de Gameplay, c'est un exploit pour l'époque. Petite parenthèse, avez-vous vu la tête des Pokémons de la 6G, on se plaignait de la 5ème génération, mais là, excusez-moi l'expression, mais c'est du foutage de gueule. C'est bon, j'ai déversé toute ma haine, on peut passer à la suite. Malgré la tête de ces petites bêtes, un jeu Pokémon reste un jeu Pokémon,et je ne m'y en décrocherai jamais, voyez-ça comme une marque d'immaturité ou autre chose, mais de nombreux gens y jouent encore malgré leur âge énormément au-dessus de la moyenne pour un jeu comme Pokémon. De toute façon, je resterai un enfant dans l'âme, et je pense que c'est mieux ainsi, se prendre au sérieux n'est pas toujours la meilleure des solutions, mais gardez vos avis sur ce sujet, je ne veux pas déclencher un débat ni une 3ème guerre mondiale, qui sait ?
Autrement, mon Pokémon préféré est Lixy, il est tout électrique et en plus il est en quatre lettre, et ça sa gère.
J'en ai maintenant finit avec cette présentation, j'ai essayé de pas la faire trop longue ni trop courte, mais quoi qu'il en soit, si vous avez des éventuelles questions, posez-les moi