Bonjour bonjour (c'est parti, j'ai pas encore commencé que je me répète déjà) peuple pokebipien, c'est une joie de poser ma navette ici (peut être même que j'installerais ma tente si vraiment jme plait)

Partie comme je suis partie je vais faire une présentation débile très longue et désordonnée (une cata pour vous du coup) je vais donc m'organiser avec un PLAN.
I. Fiche technique
. . . (la présentation de base nom etc etc etc)
II. Dans ma tête...
. . . (comment savoir qui je suis en plusieurs points développés rien que pour vous :3)
III. La petite araignée.
. . . (ma vie sur le web

IV. Mais qu'est ce que tu fais là?
. . . (Loli au pays des pokémons)
Avouez le, ce plan (magnifiquement réalisé, très réfléchi et avec des titres alléchants) vous fait envie.

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin et développons cette présentation (sinon tout ça n'aura servi à rien et vous allez me lancer des pierres, j'vais avoir mal et j'vais pleurer.)
I. Fiche technique
On m'appelle généralement Clem pour éviter les jeux de mots beaucoup trop faciles, et oui, je me nomme Clémentine et... En cas de pépin faut pas que j'me presse *part se pendre*
J'ai 18 petites bougies et j'en soufflerais une nouvelle le 22 Mars (ouai c'est bientôt)
je suis une personne pétillante et pleine d'humour (c'est ce qui se dit en tout cas) j'aime la vie et elle me le rend bien. Je sais faire preuve de savoir vivre même si la vie sauvage m'attire plus que celle près des villes. Pour moi la vie est un jeu aux règles qui changent chaque jour, je prend un vrai plaisir à y jouer.
Pour ce qui est de mes "manies", je me mord les bras et les mains quand je suis stressée (presque jamais

J'habite dans un petit village au sud de la Vendée (en France donc) que j'espère rapidement quitter (c'est la maison de la mère de mon copain et elle est pas rigolote-rigolote...(la mère de mon copain, la maison ça va))
J'ai passé un Bac STG.CFE (que de lettres que de lettres mais qu'est ce que ça veut dire? .comptabilité. j'ai passé un bac compta.) l'an dernier que j'ai eu avec mention bien et depuis et bien je ne fais rien. ('fin je cherche du travail mais en fait je fait plus RIEN qu'autre chose)
Hum... a ouai ! j'suis une fille ('fin on dit ça en tout cas mais mes potes disent que je suis vachement pas féminine comme fille (juste parce que je porte des grosses chaussures et que le mot p*tain me sers de ponctuation.)) bref, je suis une fille
Je pense que c'est tout pour cette partie (j'ai des frères et soeurs, un papa et une maman, une belle mère (que j'aime pas parce qu'elle est méchante) et un beau père (les chéris de mes parents inh pas les parents d'mon copain (même si la mère de mon copain est pas mal bizarre quand même)) etc etc)
Ah. j'aime les parenthèses.
II. Dans ma tête...
1. Je n'arrive pas à grandir dans ma tête.
Vous avez bien lu, malgré mon physique de jeune fille de 18 ans c'est un petite fille de 7 ans qui vit dans ma tête.
Je suis une fan invétérée de bourriquet (j'ai même eu une période où j'étais amoureuse de lui (juste avant c'était Indiana Jones)) fut un temps où j'avais une collection enoooooorme de bourriquet avec une peluche gigantesque etc, puis je suis partie de chez mon papa pour vivre chez ma maman et je n'ai pas eu le droit de l'emmener avec moi (mon papa est un tyran) 'fin voilà, j'aime bourriquet.
Je collectionne les poupées.
Les pullips en particulier (c'est genre un des trucs que j'aime le plus au monde, ce sont des poupées japonaises de collection entièrement personnalisables qui me servent à mettre en relief les personnages de ma future BD.) mais depuis peu les monster high (avouez qu'elles sont classes quand même) et les mini-lalaloopsies (parce que je suis une fan de peluche et de poupée et que ça fait les deux niveau style.)
En réalité je collectionne à peu près tous les jouets qui me plaisent.
J'ai donc une floppée de peluches trop cool (genre un lapin cube ou un hippopotame violet), des figurines pokémons (que je collectionnais avec ma grande soeur étant petite (même si c'est plutot ma maman qui aimait cette collection à l'époque xD)), des playmobils (je suis une tarée de playmobils.) des figurines de dessins animés (polux ou disney *w*) ou même des pogs

2. Gothic or not Gothic, DAT is the question
Bon, je dois faire face à un stéréotype dramatique, je m'habille dans un style pas très défini avec des colliers à clous, des new-rock et des tons rouge, noir et blanc (et violet depuis que j'ai recyclé une vieille veste de mes années collège) et j'écoute du métal mais... Je ne suis pas du tout gothique

Donc, musicalement parlant, j'écoute surtout Turmion, R+, Rob Zombie, Korpi, Turisas... (même si j'écoute des tas d'autres trucs comme pink floyd, max boublil, Antonin Dvorack, Vangelis...)
3. Mes hobbies
C'est facile, je suis une geek (mais une mini geek parce que je suis un caca dans pleins de jeux)
Je joue donc (très vite fait inh) à League of Legend, minecraft, red dead redemption, FF, sims ...
Je suis pas sportive pour deux sous mais dès que j'ai l'occasion de faire du rugby je le deviens

Ce que j'aime par dessus tout c'est glandouiller dans mon lit avec mon pc 8D
4. Mes PASSIONS (ouai tout en majuscule parce que c'est vraiment LES trucs importants)
La plus grande de toutes mes passions est la bande dessinée. J'adore en lire, étudier le dessin, le scénario... je suis accro aux BD. (parce que c'est à mes yeux le meilleur support d'expression qui existe avec le cinéma.) Si je devais choisir ma BD préférée je dirais Blacksad (à égalité avec Weena)
la suivante (très très importante et très liée à la première) est l'écriture,j'aime raconter des histoires. Tous genres d'histoires, j'aime rêver et faire rêver, je trouve ça magique. Pour ce qui est de mon livre préféré, c'est le dernier elfe (un vrai plaisir de lecture) et le magasin des suicides (un régal)
J'adore le cinéma, regarder les cadrages, les scénarios, les jeux d'acteurs (j'aime le théatre aussi) ou juste regarder un film d'action avec un scénario pourri juste pour mettre le cerveau en mode off. Mais j'aime m'attarder sur les détails des films d'animation, c'est ce que j'aime le plus. Les films m'ayant marqués dernièrement sont Lawless (avec Tom Hardy \o\) et Das experiement (que je ne conseil qu'à un publique averti)
J'aime cuisiner

Le chocolat est une de mes passion. Pas le manger (même si j'aime le manger (mais pas trop quand même)) mais le "cuisiner". Faire des chocolats en fait. A mes yeux, la plus belle texture du monde et celle du chocolat entrain de fondre à la bonne température.
Je dessine aussi ! beaucoup. Dernièrement j'ai acquit un logiciel terrible qui m'a permit de nettement m'améliorer du coup je dessine sans cesse ses jours ci. J'ai un projet de dessins avec les pokémons, je n'en dis pas plus pour l'instant

J'aime les mots. Petites j'avais le dictionnaire comme livre de chevet, j'ai appris à dire par coeur le plus long mot de la langue française pour moi jouer avec les mots est un réel plaisir.
Je joue de la basse (pas beaucoup) et j'ai joué (et j'aimerais vraiment m'y remettre) de l'accordéon. J'aimerais jouer de la batterie aussi (et du violoncelle). Ma chanson du moment est The march of Varangian Guard de Turisas
5. Quand je serais grande je serais...
Scénariste de bandes dessinées (on y revient :p) et/ou illustratrice de livres pour enfants.
J'aimerais ouvrir une sandwicherie dans un avenir très éloigné.
6. Mes devises (oui, nous sommes trop dans ma tête pour n'en avoir qu'une.)
Les mots sont des armes prend garde à ne pas te blesser et sache que les miens sont aiguisés.
Le Monde sera ma Toile, l'Arc-en-Ciel ma Palette
Patience est mère de toutes les vertus.
III. La petite araignée.
Je circule sur le Web sous le pseudonyme de Lolicandy depuis maintenant 7 ans (ouch ça me rajeuni pas ces bêtises)
C'est la contraction de Lollipop et de candy, à cette époque j'étais jeune et illettrée et je ne savais pas que Lollipop prenait de L, c'est un fail mais je suis attachée à ce pseudo qui a un coté pétillant que j'aime.
Je ne circule sous aucun autre pseudo sur internet après pour le dessin je suis Seth ('fin ma signature dit Seth mais je reste Loli pour mes galeries sur internet) et pour l'écriture je suis Sascha.
Je passe ma vie sur internet (really?) pour ne pas y faire grand chose

IV. Mais qu'est ce que tu fais là?
Je suis une néophyte pokémon assumée.
je ne connais parfaitement que la 1° gen' et arrivée après la 3° je ne doit connaitre qu'une vingtaine de pokémon, je n'ai pas souvent joué aux différents jeux (je les ai tous testé mais j'en ai fini qu'un ou deux, je suis surtout orientée du coté de l'anime dont j'ai vu tous les épisodes des premières saisons (ma maman était fan

j'ai connu pokebip grâce à son pokédex via google il y a assez longtemps (plus de 2 ans si je ne me trompe pas) je n'étais venue dessus que dans ce but d'ailleurs.
Maintenant je viens ici dans le but de faire de nouvelles rencontres capables de me donner envie de dresser ces petites créatures et avec qui je peux partager mon gout pour elles (généralement les fan de pokémon sont plus sympathiques que ceux des FPS

Car oui, malgré mon absence de connaissances sur les pokémon je suis captivée par l'histoire du jeu et surtout l'aspect graphique de ses petites bêtes (mignonnes ou non) et je passe souvent pour un alien lorsque je dis que j'adore insecateur (le 123 \o\ (la aussi quelqu'un comprendra pourquoi CE pokémon et pourquoi le numéro))
Hm, oui, si je m'inscrit ici c'est aussi parce que mon meilleur ami me l'a demandé

Mon pokémon préféré est ectoplasma (j'ai la figurine translucide trop belle que j'ai cru perdre un jour, je l'aime.) et celui que j'aime le moins... Snubbull je dirais...
Pour ce qui est de mon jeu pokémon préféré, la version Rouge \o\ (ou alors les deux à venir, X et Y, ils ont l'air vraiment Top

Bonne journée/nuit/soirée/matinée/après midi (rayer la mention inutile)