Pourquoi ce pseudo ? Mystic est un pseudo que j'utilise depuis très longtemps, et ce sur plusieurs jeux, j'ai décidé d'y rajouter Zan il y a quelques temps pour je ne sais quelle raison

Pays : Belgique
Profession, études : Etudiant, dernière année du secondaire ( Terminale )
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas de film préféré, j'aime à peu près tous les genres. Chanson préférée, je dirais Sweet Child O'Mine des Gun's 'N Roses ou Perfect World de Simple Plan
Votre personnalité en quelques mots : Curieux, sympathique, taquin, emmerdeur de première catégorie quand une personne à faible QI apparait.
Vos hobbies : Badminton, guitare, musique, Pokémon ( pourquoi serais-je ici ? ), soirées.
Ce que vous n'appréciez pas : Comme dit plus haut, les personnes à faible QI/kikoolols
Votre devise préférée : Ne remet pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Un tic ? Une manie ? Toujours placer les télécommandes de la télé/décodeur parallèlement/perpendiculairement à la table ?!?!?!
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : En surfant sur Internet
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté Pokémon conviviale
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez bas
Vos jeux pokémon préférés :
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préférés : Laggron et Typhlosion. Détestés : ça me reviendra, je n'en trouve pas sur le coup
Un dernier commentaire ? En espérant trouver des personnes chaleureuses et sympas sur ce site