Je ne connais pas la moyenne d'âge du site et du Forum mais il y a des chances pour que je fasse partie des vieilles avec la trentaine passée.
Je suis libraire, et j'ai une petite boule de poils prénommée Nezumi. Ce qui explique mon pseudo.
J'aime le Seigneur des Anneaux, Lynda Lemay et Bernard Werber.
Je suis malheureusement, bordélique et flemmarde, mais plutôt gentille (enfin je crois).
A part jouer (beaucoup trop) à Pokemon, je lis (on s'en serais douté) et je fais un peu de loisirs créatifs (les Pokemon en pâte fimo, c'est assez rigolo!), en plus de passer des heures devant des films ou séries d'animation japonaise!
Je n'apprécie pas la bêtise ordinaire.
C'est un ami qui m'a ordonné d'aller sur Pokebip parce qu'il en avait marre de me voir galérer avec les types de Pokemon quand j'ai commancé à y jouer il y a 1 an et demi. Je franchis le pas de l'inscription seulemnt maintenant.
J'ai déjà trouver sur le site tout ce que je pouvais espérer et plus encore.
N'étant pas douée pour les jeux vidéo je n'ai bien évidement aucune notion de stratégie Pokemon, et ce n'est de toute façon pas ce que je recherche dans ce jeu.
Je n'ai véritablement jouer qu'au version noir, et blanche 2 et je n'ai pas de pokemon détesté ou préféré.
Voila. Ravie d'être parmi vous.