Enchantée!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Nezumibook
Membre

Enchantée!

Message par Nezumibook » dim. 02 déc. 2012, 19:24

Alors... Je suis une femme.
Je ne connais pas la moyenne d'âge du site et du Forum mais il y a des chances pour que je fasse partie des vieilles avec la trentaine passée.
Je suis libraire, et j'ai une petite boule de poils prénommée Nezumi. Ce qui explique mon pseudo.
J'aime le Seigneur des Anneaux, Lynda Lemay et Bernard Werber.
Je suis malheureusement, bordélique et flemmarde, mais plutôt gentille (enfin je crois).
A part jouer (beaucoup trop) à Pokemon, je lis (on s'en serais douté) et je fais un peu de loisirs créatifs (les Pokemon en pâte fimo, c'est assez rigolo!), en plus de passer des heures devant des films ou séries d'animation japonaise!
Je n'apprécie pas la bêtise ordinaire.
C'est un ami qui m'a ordonné d'aller sur Pokebip parce qu'il en avait marre de me voir galérer avec les types de Pokemon quand j'ai commancé à y jouer il y a 1 an et demi. Je franchis le pas de l'inscription seulemnt maintenant.
J'ai déjà trouver sur le site tout ce que je pouvais espérer et plus encore.
N'étant pas douée pour les jeux vidéo je n'ai bien évidement aucune notion de stratégie Pokemon, et ce n'est de toute façon pas ce que je recherche dans ce jeu.
Je n'ai véritablement jouer qu'au version noir, et blanche 2 et je n'ai pas de pokemon détesté ou préféré.

Voila. Ravie d'être parmi vous. :)

Jellal
Membre

Re: Enchantée!

Message par Jellal » dim. 02 déc. 2012, 19:28

Bienvenue ici. Je pense que tu *n'a jamais tutoyé une femme. :o* n'est sûrement pas la première ici à avoir passée la traintaîne, ou à être dans la trantaîne. x)
Image

Mentalispirit
Membre

Message par Mentalispirit » dim. 02 déc. 2012, 19:45

Bienvenue!

Gwen'Arcenciel
Membre

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 02 déc. 2012, 20:41

Nezumibook a écrit :Alors... Je suis une femme.
Je ne connais pas la moyenne d'âge du site et du Forum mais il y a des chances pour que je fasse partie des vieilles avec la trentaine passée.La moyenne d'age est de 13 ans, mais on à tout de même quelque membre du forum qui ont également 30 ans.
Je suis libraire, et j'ai une petite boule de poils prénommée Nezumi. Ce qui explique mon pseudo.
J'aime le Seigneur des Anneaux, Lynda Lemay et Bernard Werber. Bon goût littéraire!
Je suis malheureusement, bordélique et flemmarde, mais plutôt gentille (enfin je crois).
A part jouer (beaucoup trop)On ne joue jamais assez à Pokémon. :o à Pokemon, je lis (on s'en serais douté)Pas forcément. et je fais un peu de loisirs créatifs (les Pokemon en pâte fimo, c'est assez rigolo!), en plus de passer des heures devant des films ou séries d'animation japonaise!
C'est un ami qui m'a ordonné d'aller sur Pokebip parce qu'il en avait marre de me voir galérer avec les types de Pokemon quand j'ai commancé à y jouer il y a 1 an et demi. Je franchis le pas de l'inscription seulemnt maintenant.
N'étant pas douée pour les jeux vidéo je n'ai bien évidement aucune notion de stratégie Pokemon, et ce n'est de toute façon pas ce que je recherche dans ce jeu.
Je n'ai véritablement jouer qu'au version noir, et blanche 2 et je n'ai pas de pokemon détesté ou préféré.

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » dim. 02 déc. 2012, 21:10

Tu risques de bien t'entendre avec Dragi, notre "grande" maman qui adore les chats. paf:

Je fais aussi de la Fimo, si à l'occasion tu veux nous montrer ce que tu fais, ça serait avec plaisir ! J'aimerais bien voir personnellement.

Bienvenue Nezumi. ;)

(Gwen : Moyenne d'âge de 13 ? J'en doute... Je dirais plus.)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Fake-Up
Membre

Message par Fake-Up » lun. 03 déc. 2012, 10:42

Bienvenue Nezumibook.
Image

Nezumibook
Membre

Message par Nezumibook » lun. 03 déc. 2012, 12:50

Merci à tous(toutes).
Gwen, un libraire qui ne lit pas c'est qu'il fait mal son boulot.
Et quand tu passe deux jours à jouer à Pokemon, au lieux de lire les 20 manga, 10 BD et 2 romans que tu es censé lire (j'exagère un chouia), c'est que tu joue trop!
Luxya, pour la fimo je suppose que ça se passe dans la galerie? Je regarderais ça quand j'aurais un peu plus de temps.

Carby
Membre

Message par Carby » lun. 03 déc. 2012, 17:56

Bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » lun. 03 déc. 2012, 18:33

Eh bien à dire vrai je sais pas trop, j'ai jamais pensé à créer une galerie pour ça mais ça pourrait être une bonne idée.

Ou si possible, faudrait créer un topic dans le Général pour ça ! Ou par MP si pas envie de montrer aux yeux de tous, en gros ça peut se montrer partout. %)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » lun. 03 déc. 2012, 21:12

Nezumibook a écrit :Alors... Je suis une femme.
Je ne connais pas la moyenne d'âge du site et du Forum mais il y a des chances pour que je fasse partie des vieilles avec la trentaine passée.
J'aime le Seigneur des Anneaux, Lynda Lemay et Bernard Werber.
A part jouer (beaucoup trop) à Pokemon, je lis (on s'en serais douté) et je fais un peu de loisirs créatifs (les Pokemon en pâte fimo, c'est assez rigolo!), en plus de passer des heures devant des films ou séries d'animation japonaise!

J'ai souligné nos points communs ;)

Et oui, je vous conseille à toi et à Luxya d'ouvrir une galerie avec vos créations : il y a (ou il y a eu) des créations Pokémon en volume (figurines en cire, en pâte à Babibel, en aliments, sous forme d'origamis etc...)

Japman
Membre

Message par Japman » lun. 03 déc. 2012, 22:26

Keuwkou !

Verrouillé