Pourquoi ce pseudo ? Car j'aime bien tout ce qui est illuminé ( néo/néon ), et j'adore les dragons.
Pays : Belgique. ( pour ceux qui n'aiment pas les belges, même pas besoin de venir me dire " Pfft, sale belge ! " vous pouvez garder vos avis pour vous-même s'ils sont négatifs. Par contre, s'ils sont positifs, c'est le contraire, là j'aime bien.

Profession, études : Étudiant.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas de film préféré. Ma chanson préférée est Gangnam Style.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis sympathique, prêts à aider les autres, je ne mets jamais le "bordel" sur les forums, et je suis très positif !

Vos hobbies : Inazuma Eleven, Pokémon, foot, basket.
Ce que vous n'appréciez pas : Les boulets

Votre devise préférée : Une passion est une passion. Rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis sur ma passion de Pokémon !
Un tic ? Une manie ? Aucun des deux.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai connu le site grâce à google, quand je cherchais des soluces etc. Et le forum, je l'ai trouvé grâce au site.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des amis, des gens sympathiques ( oui, je sais y'a des boulets partout mais bon

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez haut niveau.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Diamant.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré est Raïkou. Et le pokémon que je hais le plus est Entei.
Un dernier commentaire ? Je suis fan de Pokémon et Inazuma Eleven.