Pourquoi ce pseudo ?Très bonne question. Maintenant que vous le dîtes je sais aps non plus...
Pays :France
Profession, études :Etudiant en BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques (en gros de la programmation et du bidouillage de câble)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Pas de truc en particulier. En ce moment j'aime beaucoup "Tinfoil/Powerless" de Linkin Park et je suis accro à Full Metal Alchemist et Naruto.
Votre personnalité en quelques mots :Comme il faut garder un langage correct je vais éviter. Mais disons que je suis très taquins et aime user d'une ironie un peu louche.
Vos hobbies :League Of Legends (merci de ne pas troller), programmation, mangas, musique.
Ce que vous n'appréciez pas :Les trolls (qui aime ça me direz vous) et les légumes verts.
Votre devise préférée :"Je suis venu, j'ai vu, ils l'ont eu dans le c**!"
Un tic ? Une manie ?Je me craque les doigts sans arrêt...
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Me souviens plus...
Comment vous avez connu PokeBip :Ca fait un moment que je connais grâce à de "longues" recherches de soluces mais j'avais pas envie de me lancer sur le forum.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Pas grand chose, ça sert à rien d'espérer. Je verrai bien ce que je vais y trouver

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Bof, je me contente de copier des guides.
Vos jeux pokémon préférés :Emeraude/Blanche 2 (j'arrive pas à me décider car j'en apprend tous les jours sur Blanc)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Lucario/Brasegali en ce qui concerne le préféré (vous remarquerez aussi que je suis un grand indécis dans la vie et Miasmax pour celui que j'aime le moins.
Un dernier commentaire ?