Pourquoi ce pseudo ?
... Très bonne question ! Non sérieusement, pour "Lk" bah c'est les initiales que j'utilise la plupart du temps pour mes pseudos et le reste bah, c'est venu sur un coup de tête.
Pays : France !
Profession, études : Collégien
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Pour les films, j'ai pas vraiment de préférences mais je dirais Summer Wars ou Avengers.
Ma chansons préféré, en ce moment je dirai Gangnam Style de PSY

Niveau livre, je lis surtout des mangas, si je devais faire un choix, je dirai One Piece.
Votre personnalité en quelques mots :
Je suis quelqu'un de plutôt calme mais qui peut s'énerver si on le cherche ... C'est pas mon fort de décrire ma personnalité

Vos hobbies :
J'adore le GFX (ma grande passion), les mangas (One Piece, Fairy Tail, Bleach, Reborn, D Gray Man, Naruto .... je vais m'arrêter là ), le tennis de table (j'en fait en club d'ailleurs), les jeux vidéo, bien sûr Pokémon (bien que je ne sois plus super à fond maintenant).
Ce que vous n'appréciez pas :
Les kikoos, kikoolol et les gens de la même clique ! Le langage SMS (On comprend rien "oO) et un tas de chose ><
Votre devise préférée :
J'en sais pas vraiment ... Oppan Gangnam Style, ça compte ?
Un tic ? Une manie ?
Je n'en ai pas ... enfin je pense !
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Pas inscrit

Comment vous avez connu PokeBip : Bah en tapant Pokémon sur Googleuh.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté agréable et active, des news, soluces, astuces

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je dirais moyen proche de faible :/
Vos jeux pokémon préférés : Les versions RSE (3ème génération !!), NB, et les Donjon Mystères.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Mon pokémon préféré, Latios pardi ! Sinon je hais beaucoup de Pokémon de 5G mais s'il fallait en choisir un : Miasmax ><
Un dernier commentaire ?
J'espère passer de bon moment en votre compagnie