Age : 26 ans (croise les doigts pour ne pas être le plus vieux du forum

Pourquoi ce pseudo ? : Car c'est le nom anglais de mon pokémon favoris
Pays : France
Profession, études : Prof pokemon ( non je déconne je travaille dans une boutique de mangas comics et goodies en tous genres)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Mon film préférez Rencontre du troisieme type où La Machine a exploré le temps ( difficile de choisir entre ces deux monuments pour un fan de SF comme moi^^)
Ma chanson préférée je ne suis pas trop musique mais je dirais Still Loving You de Scorpion
Mon livre préféré est sans nul doute le seigneur des anneaux du grand JRR Tolkien
Votre personnalité en quelques mots : Simple, gentil, calme, sociable, feignent

Vos hobbies : Lire ( romans, comics, mangas ...) Jeux vidéo (Pokemon, star wars the old république, skyrim ...)
Ce que vous n'appréciez pas : La grossièreté, les clowns (se reconnaîtrons ce qui a vu "ça"^)
Votre devise préférée : Je sors mon joker et je choisis plutôt une citation qu'une devise

Un tic ? Une manie ? : Je croise les doigts quand je réfléchis

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Alma
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant sur google

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Faire des rencontres sympas, m'amuser, Apprendre un maximum sur pokemon (stratégie....)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Mauvais

Vos jeux pokémon préférés : Rouge, Soulsilver, Perle, et Noire
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré Siderella bien sur

Un dernier commentaire ? : Je pense avoir dit l'essentiel si vous avez d'autres question n'hésitez pas ma porte et toujours ouverte

Édit: Je rajoute juste un peu mon "histoire" avec les jeux pokémon, j'ai commencé sur rouge sur ma vieille gamme boy