Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo me suit depuis 2006 , sur tous les sites du monde d'Internet , il provient de Pichu , mais comme je suis un Garçon, je rajoute "Man"
Pays : France
Profession, études : Lycéen , Seconde Générale.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Bah... Je ne sais pas trop , j'ai bien les films d'aventures mais aussi les films qui te fait prendre conscience de quelque chose.
Niveau Musique , un peu de tout , en enlevant bien sûr les bouses cosmiques sortant tous les mois.
Votre personnalité en quelques mots :
Je suis une personne assez calme , qui aime bien m'amuser , je ne m'ennuie jamais, toujours quelque chose à faire.
Vos hobbies :
Comme la plupart des membres , les jeuxvidéos mais aussi le Sport, tel que le Badmington ou bien le Ping-pong , Vélo etc...
Je suis aussi un Let's Player, je tourne des vidéos que je mets ensuite en ligne sur Youtube.
Ce que vous n'appréciez pas :
Les KIKOO LOLZ TR0 DEMEANNT MA B3ST4hhh.
Les Kévins qui ragent quand tu leurs dis qu'il ont tord
Et pleins de choses d'autres mais bon , après , c'est personnel !

Votre devise préférée :
Ça marche bien ! (10 minutes à perdre).
Un tic ? Une manie ?
Une seule , faire trembler ma jambe Droite lors des temps de chargement et quand j'attends quelquechose.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Pichuman mais bon , ces temps-ci, je n'y vais plus trop
Comment vous avez connu PokeBip : Je connais Pokébip depuis 2006 , c'était un des sites que je cotoyé pour avoir des infos sur Diamant et Perle.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'y trouve déjà pas mal de choses !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen , je m'y connais en pas mal de choses , mais bon , j'essaie d'apprendre.
Vos jeux pokémon préférés : Rouge Et Bleu , HeartGold/Soulsilver/ Emeraude / Noir/Blanc , Platine , Rumble les PDM
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Mon Pokémon Préféré est Colossinge , et celui que je déteste le plus est Miamax , je ne peux pas le blairer !
Un dernier commentaire ? J'espère pouvoir apporter des choses à la communauté , Je joue à Pokémon depuis presque 10 ans (j'ai commencé à 5-6 ans avec rouge , j'en ai 15)