Voici donc, vous vous en doutez, la traditionnelle présentation du nouveau membre :3
Pourquoi ce pseudo ? oh un vieuuuux pseudo :3 avec une * en guise d'innovation

Pays : la France !
Profession, études : au collège, en 3ème
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? film pref, j'en ai beaucoup

Votre personnalité en quelques mots : en quelques mots je suis quelqu'un d'étrange. Voilà c'est dit :3
Vos hobbies : beaucoup ! Lire, penser, forumer, textoter... et j'en passe !
Ce que vous n'appréciez pas : des tas de choses, du kikoo aux fautes d'orthographe et de français en passant pas la lunette des toilettes mouillée ou les pages de livres froissée (avec des traces de doigts dessus, horreur !)
Votre devise préférée : "il n'y a que la vérité qui blesse"

Un tic ? Une manie ? ça m'arrive beaucoup de mettre le smiley ":3"
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ça fait trop longtemps que je n'y ai pas oué. Je ne m'en souviens plus

Comment vous avez connu PokeBip : par.....tadam ! internet :3
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : disons que sur le forum rien de particulier, je vagabonde :3
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : nullissime =O trop longtemps que j'ai pas joué strat

Vos jeux pokémon préférés : hum aucun

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? oh j'ai beaucoup de Pokemon préférés :3 celui que je déteste le plus ? Je dirais Cryptero. Franchement il m'énerve xS
Un dernier commentaire ? nop ! Tout est dit je crois =D
Sur ce à bientôt :3