Pays : France
Profession, études : Lycéen en terminal, je prépare un bac ES pour ensuite me lancer dans le journalisme !
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré, je dirais 7 vies avec Will Smith, ce film m'a beaucoup ému, et je trouve le scénario très intéressant ! Pour ma chanson, il s'agit de Pieces de Sum 41, car c'est une chanson très émouvante, superbement écrite et chanter, avec un clip qui donne des frissons ! Enfin mon livre, est bien la série des Seigneurs des anneaux de Tolkien et tout simplement excellente !
Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt du genre timide, voir réservé, mais une fois que je suis à l'aise avec des personnes je deviens plus causant ! Mes amis vantent également mon humour souvent absurde

Vos hobbies : J'aime beaucoup le sport, la musique, les jeux vidéos évidemment, puis tout les loisirs de création d'une manière générale ! (Un de mes rêves serait de créer un jour mes propres parfums, c'est quelque chose que j'ai déjà eu l'occasion de faire, et qui est vachement sympa !)
Ce que vous n'appréciez pas :Je n'aime pas les personnes qui se mettent trop en avant, qui se la raconte dès qu'ils sont supérieur aux autres dans certains domaines. J'ai horreur de ce genre de personne.
Votre devise préférée :"Didn't make sense not to live for fun, your brains gets smart, but your head gets dumb" ("Il n'y avait aucun sens à ne pas vivre pour s'amuser, ton cerveau devient peut être intelligent, mais tu auras toujours l'air idiot !) - Smash Mouth !
Un tic ? Une manie ?J'ai tendance à être (trop) perfectionniste, si bien qu'il m'arrive parfois de ne pas profiter de certaine occasion de peur de ne pas y arriver.
Comment vous avez connu PokeBip : Cela fait un moment que Pokébip est ma référence dans le domaine des pokémon, et je me suis dit récemment : " Tiens, et si je m'inscrivais au forum !"
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout simplement des personnes avec qui je pourrais parler de Pokémon, car il y en a très peu dans mon entourage..
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul ! Je comprend à peu près comment ça marche, mais pour le moment je serais incapable de créer une équipe pouvant tenir la route pour des combats en ligne.
Vos jeux pokémon préférés :J'aime tout les jeux de la série (hors spin-off). Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à Noire et Blanche, mais je compte en faire l'acquisition bientôt. Sinon, j'ai bien aimé les Donjon Mystère en ce qui concerne les spin-off.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?J'aime beaucoup Feunard, car je le trouve très gracieux, sinon j'aime bien Arcanin et Typhlosion (vous l'aurez deviné, j'adore les pokémon feu !). Sinon je ne peux pas vraiment dire qu'il y a des pokémon que je n'aime pas, je trouve qu'ils ont tous quelque chose de différent qui les rend unique !
Merci d'avance de votre lecture, et bonne journée à tous !