Drin (Qui a dit "pas original ce titre !" ?)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Drin
Membre

Drin (Qui a dit "pas original ce titre !" ?)

Message par Drin » mar. 28 août 2012, 13:50

Bonjour/bonsoir à tous ! Alors je me présente (on s'en serait douter !), je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans !

Pays : France

Profession, études : Lycéen en terminal, je prépare un bac ES pour ensuite me lancer dans le journalisme !

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré, je dirais 7 vies avec Will Smith, ce film m'a beaucoup ému, et je trouve le scénario très intéressant ! Pour ma chanson, il s'agit de Pieces de Sum 41, car c'est une chanson très émouvante, superbement écrite et chanter, avec un clip qui donne des frissons ! Enfin mon livre, est bien la série des Seigneurs des anneaux de Tolkien et tout simplement excellente !

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt du genre timide, voir réservé, mais une fois que je suis à l'aise avec des personnes je deviens plus causant ! Mes amis vantent également mon humour souvent absurde :D

Vos hobbies : J'aime beaucoup le sport, la musique, les jeux vidéos évidemment, puis tout les loisirs de création d'une manière générale ! (Un de mes rêves serait de créer un jour mes propres parfums, c'est quelque chose que j'ai déjà eu l'occasion de faire, et qui est vachement sympa !)

Ce que vous n'appréciez pas :Je n'aime pas les personnes qui se mettent trop en avant, qui se la raconte dès qu'ils sont supérieur aux autres dans certains domaines. J'ai horreur de ce genre de personne.

Votre devise préférée :"Didn't make sense not to live for fun, your brains gets smart, but your head gets dumb" ("Il n'y avait aucun sens à ne pas vivre pour s'amuser, ton cerveau devient peut être intelligent, mais tu auras toujours l'air idiot !) - Smash Mouth !

Un tic ? Une manie ?J'ai tendance à être (trop) perfectionniste, si bien qu'il m'arrive parfois de ne pas profiter de certaine occasion de peur de ne pas y arriver.

Comment vous avez connu PokeBip : Cela fait un moment que Pokébip est ma référence dans le domaine des pokémon, et je me suis dit récemment : " Tiens, et si je m'inscrivais au forum !"
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout simplement des personnes avec qui je pourrais parler de Pokémon, car il y en a très peu dans mon entourage..
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul ! Je comprend à peu près comment ça marche, mais pour le moment je serais incapable de créer une équipe pouvant tenir la route pour des combats en ligne.
Vos jeux pokémon préférés :J'aime tout les jeux de la série (hors spin-off). Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à Noire et Blanche, mais je compte en faire l'acquisition bientôt. Sinon, j'ai bien aimé les Donjon Mystère en ce qui concerne les spin-off.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?J'aime beaucoup Feunard, car je le trouve très gracieux, sinon j'aime bien Arcanin et Typhlosion (vous l'aurez deviné, j'adore les pokémon feu !). Sinon je ne peux pas vraiment dire qu'il y a des pokémon que je n'aime pas, je trouve qu'ils ont tous quelque chose de différent qui les rend unique !

Merci d'avance de votre lecture, et bonne journée à tous ! :D

Mentalispirit
Membre

Re: Drin (Qui a dit "pas original ce titre !" ?)

Message par Mentalispirit » mar. 28 août 2012, 14:13

Bienvenu ;).

Proflugia
Membre

Message par Proflugia » mar. 28 août 2012, 14:21

Bienvenue.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Drin
Membre

Message par Drin » mar. 28 août 2012, 14:36

Merci :D

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » mar. 28 août 2012, 14:38

Drin a écrit :Pour ma chanson, il s'agit de Pieces de Sum 41,
C'est un très bon choix. Trèèès bon.
Drin a écrit :(Un de mes rêves serait de créer un jour mes propres parfums, c'est quelque chose que j'ai déjà eu l'occasion de faire, et qui est vachement sympa !)
J'avais le même rêve plus jeune. :blush:
Drin a écrit :J'aime beaucoup Feunard, car je le trouve très gracieux, sinon j'aime bien Arcanin et Typhlosion (vous l'aurez deviné, j'adore les pokémon feu !). Sinon je ne peux pas vraiment dire qu'il y a des pokémon que je n'aime pas, je trouve qu'ils ont tous quelque chose de différent qui les rend unique !
Owi, tu as raison, trois Pokémon Feu magnifiques.

J'aime bien tes goûts ! Par contre, l'abus de '!' me stresse, j'ai l'impression que tu parles hyper joyeusement tout le temps, ça fait bizarre. :huhu:

Welcome.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Drin
Membre

Message par Drin » mar. 28 août 2012, 14:44

Il faut être joyeux, ça fait du bien :) Promis je fais un effort sur les points d'exclamation :p

Merci beaucoup :)

Carby
Membre

Message par Carby » mar. 28 août 2012, 14:57

Bienvenue Drin.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Drin
Membre

Message par Drin » mar. 28 août 2012, 15:30

Merci :)

'Wynri'
Membre

Message par 'Wynri' » mar. 28 août 2012, 16:42

C'est un très bon choix. Trèèès bon.
bof ein
la musique alimentaire..

Dastal
Membre

Message par Dastal » mer. 29 août 2012, 09:06

Bonsoir Guillaume.
Image

Gwen'Arcenciel
Membre

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 29 août 2012, 10:40

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Luxray98
Membre

Message par Luxray98 » mer. 29 août 2012, 15:06

Bienvenue
Image

Drin
Membre

Message par Drin » mer. 29 août 2012, 15:18

Merci :)

Verrouillé