Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je l'utilise souvent, il est court, facile à retenir et parce que j'aime les fraises !
Pays : France
Profession, études : Je suis en dernière année de Bac Pro Transport
Votre Film préféré ? : Le cinquième élément
Votre personnalité en quelques mots : Je suis curieuse et j'aime bien rigoler pour rien.
Vos hobbies : Judo, vélo, photoshop, animes et manga.
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui râlent tous le temps.
Comment vous avez connu PokeBip : Je viens souvent lire vos news et je connais le site depuis longtemps déjà mais j'hésitais encore à m'inscrire sur le forum. C'est en cherchant la soluce de pokémon diamant que je vous ai découvert la première fois.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos sur Pokémon qu'ont ne trouve nul part ailleurs !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul. Je joue pour m'amuser pas pour défoncer tout le monde

Vos jeux pokémon préférés : Le jeu Diamant m'a vraiment marqué, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps (479h).
Votre Pokémon préféré ? : Je dirais Riolu, parce qu'il est mignon et fort à la fois.
Celui que vous détestez le plus ? Miamiamse, parce qu'il est moche et qu'il sens mauvais

Un dernier commentaire : Oui, au cas où la question serait posée, j'ai fait mon avatar et ma signature moi-même. J'aime bien tripoter Photoshop même si je suis pas très douée

Voilà !