Pourquoi ce pseudo ? : Suzaku pour mon personnage préféré de mon anime préféré aussi (Suzaku Kururugi de Code Geass)
Pays :Maroc (ca expliquerait mon français pas si satisfaisant que ça

Profession, études :Terminal Bac S ex (science expérimentales car au Maroc la filière S est divisé en 2 , éxperimentales pour les gens qui veulent vivre et Mathématiques pour les gens qui veulent passer 2 ans à se taper des exercices de maths XD )
Votre Film préféré ?: Gladiator . Votre chanson préférée ?: Wavin'Flag. Le meilleur livre ? : je dirais plutôt manga : The Arms Peddler
Votre personnalité en quelques mots : Naif , Paresseux , Pessimiste

Vos hobbies : Pokémon , Fire Emblem , Final Fantasy , Football , One Piece (j'ai pas mis les 3 premiers dans l'hyperonyme "jeux vidéos" car je donne à chacun d'eux sa propre valeur

Ce que vous n'appréciez pas : des discussions,tentatives,essaies ,débats , qui n'auront aucun résultat ! Les Insectes (que ce soit IRL ou dans pokémon) et oui , je suis Entomophobe

Votre devise préférée :United we're
Un tic ?:je sais pas y'en a trop , disons ouvrir le frigo à chaque que je me trouve devant pour aucune raison

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :je sais même pas ce que c'est , j'éspère l'apprendre à vos côtés

Comment vous avez connu PokeBip : depuis 2005 quand je cherchais comment capturer les 3 régies sur pokémon émeraude , je m'y réfère pour chaque astuce voulu

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :des personnes aimables partageant la même passion , des réponses à toutes mes questions

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : sur une échelle de 0 à 10 je dirais 1/10 (le 1 c'est parce que j'ai mémorisé tout le jargon de la stratégie hier soir

Vos jeux pokémon préférés :j'ai savouré chaque minute passé sur chacun d'entre eux , ils sont tous les meilleurs pour moi , mais j'ai un petit penchant pour la 5G car j'ai trop apprécié le fait que les pokémon bougent pendant le combat , ca donne une vivacité au jeu

Votre Pokémon préféré ?: Tyranocif ! Celui que vous détestez le plus ? : en me considérant amoureux des petites bestioles , je n'en déteste aucun !
Voilà pour ma présentation , je m'excuse si je vous ai fait perdre beaucoup de temps avec mes longues lignes