Pourquoi ce pseudo ? Ça peut paraitre idiot, mais plus jeune, j'étais persuadé que le héros de Or et Argent s'appelait ainsi. Je sais même plus d'où c'est sorti, mais depuis je garde ce nom comme pseudo

Pays : France
Profession, études : Bientôt au lycée
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le seigneur des anneaux : les deux tours, sans hésiter. Ensuite j'aime beaucoup les vocaloids, en particulier Rin

Votre personnalité en quelques mots : Assez réservé et timide, un peu solitaire aussi
Vos hobbies : Le canoë-kayak, la lecture et la Shasse.
Ce que vous n'appréciez pas : Les insectes, l'odeur du lait et les trolls (comme énormément de personnes,je pense)
Votre devise préférée : Je n'ai pas de devise. De toute façon, je ne parle pas beaucoup.
Un tic ? Une manie ? Imiter les musiques des jeux avec mon stylet quand je m'ennuie.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Niof, je crois
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des informations sur les shineys, lorsque j'ai trouvé mon premier chromatique (un Sabelette)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté pour tout ce qui concerne pokemon, de près ou de loin.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Basique.
Vos jeux pokémon préférés : O/A qui ont été mes premiers jeux pokemons, et leurs remakes
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? En préféré, je dirais Celebi. Par contre je déteste Kaorine.
Un dernier commentaire ? Je suis content d'avoir eu le courage de m'inscrire, timide comme je suis. C'est pas très motivant de shasser seul, j'espere que partager mes avancées et mes découvertes me donnera plus envie de traquer des pokemons chromatiques