Pourquoi ce pseudo ? Il s'agit d'une conjonction de (James) Bond et (Professeur James T.) Moriarty [de Sherlock Holmes]. Ils sont deux de mes personnages préférés.

Pays : États-Unis
Profession, études : Je suis des études de commerce à l'université.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Préféré Films: Braveheart, Inception, The Dark Knight trilogie et Sherlock Holmes films. Je n'ai pas une chanson préférée, mais j'aime années 60 et 70 rock classique et de métal. Préféré livre: Hunger Games, et James Bond livres.
Votre personnalité en quelques mots : J'aime plaisanter à certains moments et je suis sérieux à d'autres moments. J'aime avoir du plaisir.

Vos hobbies : Je joue de la guitare électrique et piano. J'aime le plein air; course, la randonnée, le camping.
Ce que vous n'appréciez pas : Je n'aime pas l'ennui. Je veux toujours avoir quelque chose à faire.
Votre devise préférée : Je cherche pour un meilleur, mais mon préféré est maintenant droit: "Winners find a way, losers find an excuse" ("Les gagnants de trouver un moyen, les perdants de trouver une excuse.")
Un tic ? Une manie ? Mâcher à l'intérieur de mes joues
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai cherché un forum français pokemon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère trouver des gens cool et une façon amusante d'apprendre le français
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je sais que la plupart de tout sur la stratégie Pokémon. J'ai lutté contre la concurrence en ligne un grand nombre.
Vos jeux pokémon préférés : Ma génération préférée est le quatrième (diamants, perles, platine)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes Pokémon préférés sont Insecateur et Rhin-ocorne,-oferos, et -astoc. Je détestez la lutte contre formateurs dans le jeu avec six Magicarpe!!!

Un dernier commentaire ? Il est probablement évident que je ne parle pas français, mais j'aimerais apprendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs grammaticales et d'orthographe. Toutes les corrections polis et serviables sont très appréciées!