Trève de plaisanterie, du moins je vais essayer, je viens d'arriver sur le forum de Pokébip seulement maintenant bien que je connaissais ce site depuis longtemps. On va dire que je viens de Puissance Pokémon ou de Pokémon Trash m'enfin ce n'est pas important.
J'ai 17 ans et je joue toujours à Pokémon. Et alors, il y a un problème ? Tu veux te battre toi, là, qui me regarde bizarrement ?
J'ai donc ma petite version Perle. Bah oui ! Je ne cromprends pas pourquoi tout le monde veut la version Diamant ! Dialga est-il vraiment plus beau que Palkia ? Question de goût, n'est-ce pas ?
Enfin bref je continue encore à remplir mon Pokédex, j'en suis à 435 pokémon pris (oui bon j'avais compris que ça vous fait une belle jambe de le savoir) mais ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je déteste tricher et je déteste encore plus les tricheur ! J'ai rempli mon Pokédex par insertion, par évolution, par échange (échange surtout pour les légendaires provenant uniquement d'event.), mais aucunement par AR !
Si je suis venu sur le forum de Pokébip c'est bien parce que j'éspère y trouver une communauté sympatique et qui savent s'entraider.
Je fais un peu de graphisme pendant mes heures perdues. je suis un très gros fan du jeux vidéo "Halo" sur Xbox 360. Je fais du BMX.
Ma version Pokémon préférée à ce jour est la version Emeraude.
Euuuuuh je vois pas quoi dire d'autre... Donc pour faire le lèche-bottes, on a qu'à dire longue vie à Pokébip ! Nan je plaisante, je le pense vraiment.

A bientôt pour des échanges ou des combats ou de nouvelles aventures chocolatés avec pokémon ! Ok, je sors =>