À la base, je m'étais déjà présenté il y a fort longtemps, mais j'avais pas vraiment présenté qui j'étais vraiment, plutôt un personnage imaginaire dans le but inavoué de troller un peu ici-bas (ce qui fut, ma foi, fort amusant je dois dire, peu importe ce que vous en pensez). J'ai finis par me défaire de cette couverture et décidé de vous présenter un peu qui je suis vraiment. Quelques-uns d'entre vous me connaissent déjà, la moitié d'entre eux, je les salue sincèrement, l'autre moitié, je lui fais des trucs mauvais sur l'arrière-train.
Je suis Flex', de prénom Félix. De (gros) sexe masculin. Vingt années que je salis cette planète de ma présence et fan de Pokémon depuis la première heure. Sinon, j'aime les pâtes et j'ai une condition physique plus qu'acceptable. Mes goûts musicaux sont diverses et variés, ça va de Slipknot à Victor Wooten, en passant par Method Man, Flipmode Squad, Muse ou Placebo. Ce que je fais dans la vie ? Je suis plâtrier et, par conséquent, surement l'un des seuls prolétaires du Pokéweb, mais je le vis bien.
Ah en parlant de Pokéweb. J'y suis à la fois tout nouveau, et en même temps pas totalement : je suis arrivé sur le Pokéweb en Juillet 2011, après m'être remis à Pokémon 10 ans après avoir arrêté. J'ai premièrement découvert Pokébip, je m'y suis inscris (sur l'espace membre) et voilà. Au bout d'un mois, ça m'a fait chier, j'ai été voir ailleurs. J'ai fini sur Pokémon Trash, où j'y ai roulé ma pierre jusqu'à maintenant (et pour encore longtemps, je l'espère). J'y suis passé rédacteur, puis chef de section, et aujourd'hui je coule des jours heureux sur ce site et au sein de son staff, constitué ultra-majoritairement de gens qui me font péter une durite, dans le bon sens de l'expression.
Et vu que mon appartenance à PT pourrait faire flipper les plus puceaux d'entre vous, je précise tout de même que je viens en paix

Gloire à moi-même et bienvenue vous même.