Pourquoi ce pseudo ? Référence à la Divine Comédie de Dante ! Mais comme ce pseudo est très utilité, je l'ai un peu modifié ;D
Pays : France
Profession, études : Terminale littéraire (en esperant avoir mon bac dans un mois, etudes de photos)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Welcome to Zombiland et le 6eme sens ; violet hill de Coldplay ; J'hésite entre les Amélie Nothomb et Une vie de Maupassant ! (oui, pas du tout le meme registre...)
Votre personnalité en quelques mots : Raleuse, sanguine, stressée, juste, optimiste
Vos hobbies : l'art (dessins et projets, expo, bouquins, films), les jeux videos bien evidemment (un peu de tout mais avec une grosse préférence pour les rpg) et la littérature

Ce que vous n'appréciez pas : Les mensonges (bonjour bonjour petits mythomanes !), LA POSTE, etre seule (brrrr) et les singes.
Votre devise préférée : Carpe Diem. (simple mais efficace !)
Un tic ? Une manie ? Je joue avec mes cheveux quand je suis stressée (c'est a dire tout le temps).
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Bah j'ai pas >8D
Comment vous avez connu PokeBip : Par notre bon ami commun, Google, en cherchant des infos sur certains pokemons.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des events rares, des aides, un ZORUA SHINEY PITIE.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas grande stratège, je joue surtout avec des amis et mon copain.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon rubis (les cabaaaaanes ! et les pokemons etaient classes !) et HeartGold (c'est quand meme vachement kiffant d'avoir son poke qui nous suis 8D)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mentali, Zorua, Riolu et Magireve avec une petite haine contre tout pokemon ressemblant de pret ou de loin à un primate.
Un dernier commentaire ? Bah euh... Encore une fois bonjour ?