Prez rapide
Prez rapide
Hi,
Prénom: Pierre
Profession : community management et geekeries en tous genres depuis 1894
Ancien utilisateur de la version bleue, puis de la jaune et la or, en passant à la noire, je suis un peu décontenancé par la complexité parfois inutile de certains nvx pokemons.
Néanmoins, Nintendo a tjs le talent de dénicher un compositeur pour des musiques de ouffs. Je suis charmé je l'avoue.
--
J'aime pas bcp les gens, individuellement, y en a plein qui sont chiants.
Question importante, je suis bloqué à un moment de la version noire et je souhaiterais poster une demande à ce sujet, à quel endroit dois je le faire ? Merci
Prénom: Pierre
Profession : community management et geekeries en tous genres depuis 1894
Ancien utilisateur de la version bleue, puis de la jaune et la or, en passant à la noire, je suis un peu décontenancé par la complexité parfois inutile de certains nvx pokemons.
Néanmoins, Nintendo a tjs le talent de dénicher un compositeur pour des musiques de ouffs. Je suis charmé je l'avoue.
--
J'aime pas bcp les gens, individuellement, y en a plein qui sont chiants.
Question importante, je suis bloqué à un moment de la version noire et je souhaiterais poster une demande à ce sujet, à quel endroit dois je le faire ? Merci
Re: Prez rapide
Si quelqu'un a la réponse à la question ou poster pour les histoires de soultes sur la version noire, ça serait chouette. Genre un lien etc ... 

Je l'ai mis dans la partie "pokemon noir"; ma question reste tjs sans réponse
Si vs avez une idée, c'est bienvenue !

Bienvenue ! 

- GreenLanturn
- Membre