Bon, par où commencer ? Je sais. Par le commencement !

Alors, il y a 18 ans de cela, ma mère décida de me prénommer, Dylan.
Quelques années plus tard, je reçus Pokémon version Bleu ! Un grand moment de bonheur, et c'est à ce moment que pokémon envahi ma vie ! Les achats des versions pokémon suivirent, pokémon version or, version saphir, version vert feuille, version diamant, version heartgold et enfin version blanche. Bref, toutes les générations passèrent entre mes mains, certains spin-off rejoignirent aussi ma collection. Je n'ai quasi pas joué à pokémon heartgold (même si je l'adore et je suis en train de le recommencer), j'ai à peine joué à pokémon V.blanche mais je compte bien me rattraper !
Bref... J'aime pokémon !
C'est grâce à ma passion pour pokémon que je découvris pokébip. Je connais pokébip depuis un certain temps déjà, pourquoi m'inscrire maintenant ? Eh bien simplement car je m'intéresse depuis peu à la stratégie pokémon et étant un véritable suxxor

Sinon, en dehors de pokémon, mes hobbites ? Eh bien Bilbo, Frodon et Sam me plaisent... Quoi ? Mon humour ne vous plait pas ?

Bref, je pense que ma présentation est finie. Rien d'autre ne me vient à l'esprit, j'espère que vous m'apprécierez !
Bonne fin de journée à tous.

PS: Pour mon pseudo Pokémon online, je n'en ai pas encore.