I'm Legen... Wait for it... Dary !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Keismey
Membre

I'm Legen... Wait for it... Dary !

Message par Keismey » mer. 04 avr. 2012, 12:13

Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de personnage que j'utilise dans presque tous les jeux auquel je joue, que ce soit online ou offline (Klein, si le nombre de caractère l'impose et que Keismey ne rentre pas :( ), ou encore dans beaucoup de forums et forums RP :noel:
Il viens d'une génération aléatoire de nom dans Dofus il y a longtemps je crois :sisi: (Oui, je n'ai pas honte d'avoir jouer/de toujours jouer de temps en temps à Dofus ! :D )

Pays : France

Profession, études : Etudiant ayant échoué au premier semestre de la première année de médecine, du coup, je fais comme tous et passe les concours infirmier :bigups:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film ? Hitman, ou si on considère ça comme un film : Final Fantasy Advent Children :D Chansons ? Pas une particulière, j'écoute du Métal et ses dérivés, du Hardcore, mais je ne sais pourquoi mais je suis en période Tryo :roll: Livre ? Les Marc Levy :sisi:

Votre personnalité en quelques mots : Ma personnalité, je ne me vanterai pas en disant que suis extraordinaire et que tout le monde doit être jaloux de moi :v Non, je dirai juste ce que l'on dit de moi :noel: Alors, je suis jovial, plein de vie, toujours souriant, à l'écoute des autres, je suis beau, avec une copine merveilleuse :sisi: Mais je suis aussi flemmard, très flemmard, et je me surestime beaucoup en me complimentant moi même :respect: Bref, je suis parfait ! :v
(PS : Juste au cas où, ce texte est remplit d'ironie :v )

Vos hobbies : Tout dépend, il a le avant et le après :sisi:
Avant ma copine : Sortir en boite, boire, fumer, aller dans les bars, aller chez mes potes geeker, dormir, rien faire de ses journées, manger des plats au micro-onde, jouer aux jeux vidéos, draguer, et tout ce que peut faire un étudiant célibataire !
Après ma copine : Etre avec elle, aller chez mes potes geeker, dormir, ne rien faire de ses journées, jouer aux jeux vidéos (Oui je peux, ma copine est une geek :respect: )

Ce que vous n'appréciez pas : Franchement ? Pas grand chose. Les gens qui parlent fort à la rigueur, ou encore le fait qu'il n'y ai qu'une masterball dans Pokémon, ou que je n'ai jamais pu regarder Pokémon à la télé pendant mon enfance, mais a part ça, rien :v

Votre devise préférée : J'en ai 2 ! "Si la violence de résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort." et "Ne remet jamais à demain ce que tu peux remettre à après-demain." :v

Un tic ? Une manie ? Ne vanter :v Et finir les jeux vidéos le plus vite possible :sisi:

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : C'est ?
Comment vous avez connu PokeBip : Google est mon ami, et Pokébip est une référence de la communauté française Pokémon !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des tas d'informations, et aussi naviguer pour le plaisir :noel:
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Médiocre, je suis plus de celui qui joue a Pokémon comme un bourrin, je up mon starter et un autre au multi-exp et je fini facilement le jeu comme ça, honte à moi :(
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Jaune, épique ! La bonne première génération avec le Pikachu qui nous suis :bigups: Et la galère absolue contre Pierre avec ton rat électrique :sneaky:
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Dracaufeu :hap: Détesté : Zarbi, 28 Pokémons qui servent à rien et dont tu t’embête à attraper quand même !

Un dernier commentaire ? Je suis a fond sur How I Met Your Mother ces temps-ci, excusez moi pour le titre du post et j'espère passer un bon moment parmi vous ! :D

Sugimura
Membre

Re: I'm Legen... Wait for it... Dary !

Message par Sugimura » mer. 04 avr. 2012, 12:18

Keismey a écrit :Pays : France
Nationaliste? :x
Keismey a écrit :Chansons ? Pas une particulière, j'écoute du Métal et ses dérivés, du Hardcore, mais je ne sais pourquoi mais je suis en période Tryo :roll:
File tes groupes gros. Quel jonre de Metal?
Sinon, j'aime pas le HxC, le marcel-crâne rasé, c'est pas pour moi. Mais je respecte. Surtout que personne n'en écoute ici.
Keismey a écrit :Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Dracaufeu :hap: Détesté : Zarbi, 28 Pokémons qui servent à rien et dont tu t’embête à attraper quand même !
Dragonfe. :sss

Bienvenue. Et surtout, reste.

Keismey
Membre

Message par Keismey » mer. 04 avr. 2012, 12:24

Crimson Wood a écrit :Nationaliste? :x
Nan, je voulais juste mettre de la couleur :3
Crimson Wood a écrit :File tes groupes gros. Quel jonre de Metal?
Sinon, j'aime pas le HxC, le marcel-crâne rasé, c'est pas pour moi. Mais je respecte. Surtout que personne n'en écoute ici.
Franchement de tout, je peux aller du Bullet, au Cradle, en passant par Metallica (J'étais un grand fan), du Eths, du Rammstein et tout un tas d'autre groupes :)
Crimson Wood a écrit :Dragonfe. :sss
Je sais ça fais Kikoo d'aimer Dracaufeu mais j'y peux rien :3

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 04 avr. 2012, 13:45

Keismey a écrit :
Franchement de tout, je peux aller du Bullet, au Cradle, en passant par Metallica (J'étais un grand fan), du Eths, du Rammstein et tout un tas d'autre groupes :)
Metallica? Rammstein? BFMV? Intéressant.

Keismey a écrit :
Crimson Wood a écrit :Dragonfe. :sss
Je sais ça fais Kikoo d'aimer Dracaufeu mais j'y peux rien :3
Tant que tu l'aimes pas "parsse ke c 1 dragont KIKRASHDUFE", j'admets qu'il est bien joli :)

Bienvenue en somme ^^

PS: Ton pseudo ne viendrait pas en fait de "Kiss me"? Parce que je sais pas, j'ai essayé de le prononcer et ça donnait ça %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Keismey
Membre

Message par Keismey » mer. 04 avr. 2012, 15:29

J'écoute aussi pas mal de BMTH :)

Non, juste parce que Dracaufeu est de la 1ère génération qui est ma préférée, que je ne prend que les types feu en starters et qu'il est beau :3

Et bien vu pour mon pseudo, j'avais même pas fait attention xD

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mer. 04 avr. 2012, 15:46

DimoniaK a écrit :
Keismey a écrit :
Metallica? Rammstein? BFMV? Intéressant.
Générique.
Keismey a écrit :J'écoute aussi pas mal de BMTH :)
...

Nae
Membre

Message par Nae » mer. 04 avr. 2012, 20:09

KYAAAAA COPAAAAIIIIIN !!! *câlin*
Un fan de How I met ! XD Tu sais que je t'adore ? *^*
BIENVENUUUUUUUUE !!
J'aime bien le "Je suis beau" dans ta présentation xD ça fait.. Pas du tout narcissique xD !
Dis-moi, est-ce que tu aimes les mangas ? =) Vas-tu sur d'autres forums que celui-ci ?
Amuse-toi bien =)

Keismey
Membre

Message par Keismey » mer. 04 avr. 2012, 22:10

Mdr, quel accueil ! x)
J'ai fini tous les épisodes déjà sortis ce matin :D
Ha non, je suis tout à fait modeste ! :D Non, ça faisais partit de l'ironie :p
Et oui j'aime les Mangas, même si j'ai arrêté un peu mais je m'y remet grâce à ma copine qui aime ça :3 Et pareil, j'allais sur tout un tas de forum mais maintenant 2-3, pas plus :) Pourquoi ^^ ?

Merci encore :)

Nae
Membre

Message par Nae » jeu. 05 avr. 2012, 21:31

Aaah !! En plus de ça t'aimes les mangas !!! >w< (elle est super ta copine dis-moi ! xD)
Tu lis/regardes quoi comme manga ? *o* (dis-moi que tu connais Eyeshield 21 è___é)
Et la question pour les forums c'était juste pour savoir si tu connaissais Hinata-Online le forum, quelque chose comme ça °w° !

Verrouillé