J'ai découvert Pokébip il y a 2 mois en cherchant des informations sur le fonctionnement de certains principes du jeu (natures, IV-EV, etc...) et j'ai été impressionné par la richesse des informations disponibles sur ce site, notamment le Pokédex avec la possibilité de calculer les stats des Pokémon selon les différents facteurs ainsi que les conseils pour leveler correctement nos chers amis.
Du coup, je me suis dit que je pourrais en apprendre encore plus en participant de temps à autre à ce forum.
Je me suis mis assez récemment à l'univers Pokémon, en fait peu de temps après l'acquisition de ma DSi l'été dernier et je dois dire que ça a rapidement été le coup de foudre !

Après avoir acheté Donjon Mystère 3 suite à une promo, j'ai enchaîné plus tard avec Pokémon Version Blanche, puis HeartGold à Noël, et je viens récemment d'acquérir Version Noire... Bref, que du bonheur en barre !

Sinon que dire d'autre... J'ai 28 ans, j'ai plutôt des goûts éclectiques en matière de ciné, BD et jeux vidéo et je traîne sur le PGL sous le pseudo de Kezoor. Je me définirais plutôt comme un éleveur de Pokémon vu que je ne me sens pas assez balèze pour participer à des combats dignes de ce nom.
Quant à mon pseudo, il provient de la série de LDVELH éponyme (en VO) dont j'étais fan durant mon adolescence.
Voilà, désolé pour l'aspect lacunaire ou décousu de cette présentation, mais je n'ai jamais été doué pour ce genre d'exercice...