Présentation
Présentation
Bonjour, je m'appelle Adamand. (oui j'ais vu le sujet avant mais je considère que dans une prez, tu dois dire ton pseudo, par politesse même si tout le monde le voit.) Je vis au centre de la France, plus précisément en Corrèze. J'ais 18ans et je suis en terminal.
Je joue à Pokémon depuis ma tendre enfance et je continue encore aujourd'hui, bien qu'on me répète sans cesse que c'est pour les gamins. Ceux, je l'est ******* (restons polie). Je ne pense pas avoir de Pokémon ou types que j’affectionnerais particulièrement. Je ne regarde pas l'anime.
La stratégie ? Je n'en est aucune, si ce n'est faire confiance à mon instinct. Cela ne m'empêchera pas de vouloir faire des combats avec les autres mais d'abord, il faut que je règle un problème sur ma DS.
Je possède un tic: dès que je finis une version, j'ais toujours un sentiment d'insatisfaction; en clair, je recommence une nouvelle partie, soit parce que mon équipe ne me va pas, soit pour tester quelque chose de nouveaux. D'ailleurs j'ais découvert votre site en cherchant une infos sur un Pokémon.
Enfin, en dehors de Pokémon, je suis un fan de mangas et d'animes, vous l'auriez surement compris avec mon avatar.
Je joue à Pokémon depuis ma tendre enfance et je continue encore aujourd'hui, bien qu'on me répète sans cesse que c'est pour les gamins. Ceux, je l'est ******* (restons polie). Je ne pense pas avoir de Pokémon ou types que j’affectionnerais particulièrement. Je ne regarde pas l'anime.
La stratégie ? Je n'en est aucune, si ce n'est faire confiance à mon instinct. Cela ne m'empêchera pas de vouloir faire des combats avec les autres mais d'abord, il faut que je règle un problème sur ma DS.
Je possède un tic: dès que je finis une version, j'ais toujours un sentiment d'insatisfaction; en clair, je recommence une nouvelle partie, soit parce que mon équipe ne me va pas, soit pour tester quelque chose de nouveaux. D'ailleurs j'ais découvert votre site en cherchant une infos sur un Pokémon.
Enfin, en dehors de Pokémon, je suis un fan de mangas et d'animes, vous l'auriez surement compris avec mon avatar.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Présentation
Bienvenue à toi 

Bienvenue ! 

- Proflugia
- Membre
C'est dommage. Ca nous permet de voir à notre aspect de ces petites bêtes. Mais en VOSTFR parce que la VF (et même la version américaine) a quelque chose de repoussant. C'est le DA qui m'a fait aimé la 5G que je détesterais sûrement toujours aujourd'hui autrement...Adamand a écrit : Je ne regarde pas l'anime.
Je te comprends. Moi aussi, j'ai toujours l'impression d'avoir gâché un truc, de pas avoir passé assez de temps avec mes petits monstres avant qu'ils n'évoluent (je trouve d'ailleurs que les starters évoluent un peu trop tôt). C'est pour ça que j'aime bien les versions comme Emeraude ou HG/SS où on a toujours des trucs à faire après avoir "terminé" l'histoire.Adamand a écrit :Je possède un tic: dès que je finis une version, j'ais toujours un sentiment d'insatisfaction
Bienvenue à toi et profite bien du forum!