Présentation Comodorecass
- comodorecass
- Membre
Présentation Comodorecass
Bonjour à tous!
J'ai découvert Pokémon dans Picsou mag en 1998, un article présentait la version Bleue et Rouge 6 mois avant sa sortie. J'ai acheté la version bleue le premier jour et je n'ai depuis jamais décroché de ma passion pour Pokémon (malgré certaine longue pause). J'adore me monter une équipe avec des Pokémon hors du commun et peaufiner mes stratégies. Je déteste tous les Pokemon légendaires car je n'aime pas l'idée que les autres joueurs les ont également alors qu'ils sont sensés être unique, la plupart du temps je ne les capture même pas. J'adore par contre les Pokémons avec des double types intéressants et surprenants pour l'ennemi comme Ludicolo, Scarinho ou encore récemment Noacier.
Pourquoi ce pseudo: Commodore est mon pseudo dans les MMORPG et Cass l'est pour tout le reste.
Pays: France
Profession: Architecte
Film préféré: 2001, l'odyssée de l'espace/ eXistenZ/ Big Fish/ Garden State/ Old Boy...
Livre préféré: L'abomination de Dunwich, H.P Lovecraft
Chanson préférée: Beaucoup trop
Hobbies: Tennis, Cinéma, MMORPG
J'ai connu pokébip en cherchant un bon pokédex online. Je l'utilise depuis de très nombreuses années (a l’époque Pokélord?). Je me prépare pour un tournoi et j'espère trouver des conseils pour la stratégie.
Jeux préférés: Version Bleu, Argent et Blanche.
Pokémon préféré: Ludicolo/ Pokémon detesté: Tous les légendaires.
J'ai découvert Pokémon dans Picsou mag en 1998, un article présentait la version Bleue et Rouge 6 mois avant sa sortie. J'ai acheté la version bleue le premier jour et je n'ai depuis jamais décroché de ma passion pour Pokémon (malgré certaine longue pause). J'adore me monter une équipe avec des Pokémon hors du commun et peaufiner mes stratégies. Je déteste tous les Pokemon légendaires car je n'aime pas l'idée que les autres joueurs les ont également alors qu'ils sont sensés être unique, la plupart du temps je ne les capture même pas. J'adore par contre les Pokémons avec des double types intéressants et surprenants pour l'ennemi comme Ludicolo, Scarinho ou encore récemment Noacier.
Pourquoi ce pseudo: Commodore est mon pseudo dans les MMORPG et Cass l'est pour tout le reste.
Pays: France
Profession: Architecte
Film préféré: 2001, l'odyssée de l'espace/ eXistenZ/ Big Fish/ Garden State/ Old Boy...
Livre préféré: L'abomination de Dunwich, H.P Lovecraft
Chanson préférée: Beaucoup trop
Hobbies: Tennis, Cinéma, MMORPG
J'ai connu pokébip en cherchant un bon pokédex online. Je l'utilise depuis de très nombreuses années (a l’époque Pokélord?). Je me prépare pour un tournoi et j'espère trouver des conseils pour la stratégie.
Jeux préférés: Version Bleu, Argent et Blanche.
Pokémon préféré: Ludicolo/ Pokémon detesté: Tous les légendaires.
- Jeannin's
- Membre
Re: Présentation Comodorecass
On ne quitte jamais Pokémon 

[Je sais, ma signature est nulle 8D]
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Architecte ? Fichtre.
J'aime ton avatar.
Et nous avons les mêmes goûts littéraires, semble-t-il. Bienvenue o/
J'aime ton avatar.
Et nous avons les mêmes goûts littéraires, semble-t-il. Bienvenue o/

Tes gouts en films sont
, bienvenue ! 

- Makona1
- Membre
Bienvenue à toi, tu m'as l'air d'avoir de très bons goûts en tout.
En espérant te voir souvent, bonne continuation à toi !
En espérant te voir souvent, bonne continuation à toi !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
-
- Membre
Bienvenue =)