Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que je l'utilise dans la plupart de mes jeux, il vient de Basile détective privé, c'est la chauve souris et comme j'aime beaucoup le personnage bah voila

Pays : France
Études : Étudiant en 2eme année en soins infirmier à chartres
Votre personnalité en quelques mots :je ne suis pas chiant, je ne me prend pas la tête. j’essaie de m'intégrer, je sais m'adapter.
Mes hobbies : musique, cinéma, jeux, faire la fête aussi

ce que je n'aime pas : les hypocrites, les relous sinon euh bah...
ma devise, je dirais ma citation : Si tu regardes trop longtemps l'abîme, l'abîme aussi regardera en toi. (Nietzsche)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : je ne sais pas ce que c'est.
Comment vous avez connu PokeBip : via Google et via un autre forum pokemon traitant du même sujet
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : de l'entraide, de l'aide, pouvoir fournir de l'aide, et des échanges/ combats
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : sur une échelle de 1 à 10 je dirais -20
Vos jeux pokémon préférés :toutes les 1er versions sinon j'aimais bien D/ P/ P et O/A
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?psykokwak, carapuce, la famille magmar. sinon euh je sais plus bien il y en a tellement. Ceux que je déteste, les légendaires ( trop dur a avoir )
Un dernier commentaire ? Merci d'être resté aussi longtemps pour lire ma description !!