Ça fait deux-trois ans que je traîne sur le site, et j'ai eu envie de découvrir le forum.
Dès le premier coup d’œil, on voit qu'il est imposant, et j'ai hâte de voir ce qu'il recèle

J'espère qu'il y a des personnes de 16/17ans ici pour discuter de tout et n'importe quoi, à part le staff (imposant d'ailleurs), de sujets plus ou moins matures...
Bref, je fais parfois des périodes pokémon, et d'autre où je m'en désintéresse totalement.
Je suis débutant en stratégie, j'essaie d'abord de m'initier en 493.
Ah oui, les pokémon de la 5G sont vraiment moches, soit-dit-en-passant, donc je ne suis pas aller plus loin que la ligue Pokémon dans Noire

J'ai jouer à pas mal de version, mais mes deux préférés sont vraiment Platine et Émeraude.
J'affectionne le type ténèbres, ( oui je sais, défensivement c'est de la crotte mais bon, voilà

Je n'ai pas particulièrement de pokémon préféré, si ce n'est poussifeu, mon tout premier pokémon

Je ne déteste pas non plus un certain type, même si je n'arrive toujours pas à utiliser convenablement les types aciers, et aucun pokémon détesté.
Le personnage que je préfère, qui n'est pourtant pas principal dans Platine, est Mars ( Jupiter et Saturne sont juste derrière hein.)
J'ai aperçu un certain Hélio sur le forum, la Team Galaxie se reforme *_*
Sort de son délire de psychopathe
Sinon, j'adore lire, je vais donc particulièrement m’intéresser à la section fan-fics.
Ça tombe bien, j'adore tout ce qui touche à l'héroïc-fantasy/ fantastique, donc lire du pokémon, ça me va

Je fais aussi du théâtre, j'écoute tous les jours de la musique, et c'est à peu près tout pour mes activités.
Je suis en 1èreS, donc le boulot prend une place assez importante dans mon quotidien...
Voilà, je pense avoir dis l'essentiel, vous apprendrez à me connaître avec mes posts, mais je vais d'abord prendre le temps de d'explorer.

P.S= Pas de code ami à communiquer, je suis ouvert à tout MP