Ca fait un bon moment qu’on est sur l’EM, mais ayant découvert qu’il existait un forum récemment…Eh bah nous voilà ! >83
Oui, vous avez bien lu, nous. *Schizophrènes ? Non non !* On a vu que les doubles comptes étaient interdits, j’espère que ce n’est pas le cas pour les comptes doubles. Sinon on est dans le pétrin. En tout cas, on a eu l’autorisation pour celui qu’on a sur l’EM. ;3
En rouge, les réponses de Ryuko.
En orange, Kitsu.
A ceux qui vont se plaindre. Du genre ¨Haaan un compte double ! Comment on va savoir qui et qui ?!¨ On indiquera l'auteur du post au début de celui-ci.
Voilà qui devrait résoudre ce petit problème.
Pourquoi ce pseudo : Kitsu+Ryuko = KitsuRyuko. 'u' *sourire débile* Ahem, non plus sérieusement
Hum, parce que le Prénom Ryuko signifie fille du dragon c: Et pis', j'aime beaucoup la consonnance de ce prénom =3=
Kitsu, parce que c’est le diminutif de ¨Kitsune¨ qui signifie renard, et je trouvais ça mignon alors j'ai adopté ce pseudo. ^-^
Pays : France, Belgique.
Profession, études : Bah je suis encore au collège, et je suis actuellement en section internationale, mais sinon, l'année prochaine, j'aimerais intégrer un lycée d'Arts Appliqué :')
Je suis en 5ème secondaire (Attention, système scolaire belge ! XD)
Bon en gros, il me reste encore une année après celle-ci et j'ai fini ma secondaire.) dans la section artistique. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire après ma secondaire par contre...
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Hum, en film je sais pas trop... Etant donné que j'aime pas mal les Scaries Moovie, j'aimerais élargir mon champs de vision sur des films d'horreur tels Saw dont des amis m'ont venté les mérites XD Pour une chanson... Bah, c'est surtout les groupes de musiques :') Tel Girugamesh, FACT, UNiTE, HIGH and MIGHTY COLOR, Three Days Grace, Vocaloid °3°
Pour le film, les noces funèbres. Parce que Tim Burton, roxxe !
La chanson… ¨Looking Glass¨ - The birthday massacre. *Sinon je suis fan de pas mal de groupes que Ryuko a cité *-* * Et pour le livre ¨L’enfant des ombres¨ de Moka.
Votre personnalité en quelques mots : Alors, énergique, chieuse des fois, j'aime rigoler sur tout et n'importe quoi et puis... Créative et impulsive? XD
C'est dur de décrire sa personnalité vous savez ? XD
Assez renfrognée au premier abord, je pense qu’on peut facilement dire que je n’ai pas l’air très sociable… Enfin, je pense que je suis lunatique et tête en l'air souvent.
Vos hobbies : Dessiner, streamer, geekage intensif, trips ahurrisant avec ma bande d'amis bien sympatoche et puis... Me tapper des barres toute seule? XD
Les jeux vidéos, manger, *Okay c’est pas un hobby = =’* le dessin, les mangas, le piano.
Ce que vous n'appréciez pas : Le catch, les hyènes, les hypocrites, les gens qui vous regardent de haut, le yuri et... Les trucs ennuyants =.=
Le thé vert *Grosse grimace*¨, Les trucs mous et gluants (Une véritable phobie, une limace me fait changer de trottoir), le foot et les personnes arrogantes.
Votre devise préférée :Yatta

Hmm, j'en ai pas vraiment. Enfin ptêtre une... Wazaaaa ! >8D *air complétement débile*
Un tic ? Une manie ? Bah... Sourire même si il ne faut pas...
Me mordre la lèvre et me ronger les ongles (en cas de stress seulement ça…)
Comment vous avez connu PokeBip : Oulàh, ca fait trop longtemps que je connais ce site pour répondre XD
Je ne m’en souviens plus trop, parce que ça fait plusieurs années déjà. Enfin, je suis sûrement tombée ici par hasard, avec mon ami google.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euh, bonne question XD *sors* Non, en fait, je me suis surtout pour l'EM et pour nos galeries c:
Huuum… Des gens sympas et une bonne communauté qui me donnera envie de rester sur le forum. Parce que les forums, ça n’a jamais été mon truc à vrai dire.
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie : Ca m'interesse pas TT^TT
Je suis une nouille en stratégie... Faudrait que je m’y intéresse plus.
Vos jeux pokémon préférés : Rouge feu et... Diamant ?
Pokémon O/A/C, parce que cette génération à beaucoup innové, et j’aime beaucoup les pokémons de cette région. <3 Il y a aussi Colosseum qui m'a beaucoup marquée.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Préféré: Noctali °A°/Detesté: J'crois que c'est smogogo... ou grotadmorve
Absol. Je l’ai toujours trouvé terriblement classe ce poké ! Et celui que je ne supporte pas, c’est Smogogo… Y a pire, mais je n’aime pas du tout sa tête.
Un dernier commentaire ? : Huhu, bonne année à tous en retard et sur ce je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LES BISHO' !!!
Merci d'avoir lu ce pavé présentatif ! Je crois que je n'ai rien à rajouter, si ce n'est : mangez du saumon ! Parce que le saumon c'est le bien ! XD