Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom... (original n'est-ce pas?)
Pays : France
Profession, études : Étudiante en fac de philo
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Question difficile... En film, le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, même si il y en a énormément que j'aime... et puis les Harry Potter (je suis fan, et j'assume !). / Chanson : ça change tous les jours, mais bon, Hey Jude des Beatles puisqu'il faut bien en dire une (et puis c'est un classique !) / Livre : là, véritable joker. Il y en a beaucoup trop...
Votre personnalité en quelques mots :
Vos hobbies : Lecture, dessin, écriture, dormir (en général, des choses qui ne demandent pas trop d'effort physique

Ce que vous n'appréciez pas : Les hypocrites, les limaces, le sport... J'ai aussi un problème avec le langage sms et les fautes d'orthographes à tous les deux mots, mais ça n'engage que moi.
Un tic ? Une manie ? Me ronger les ongles (et malheureusement, c'est maladif.). Et mettre des parenthèses sans arrêt (vous aurez remarqué).
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas !
Comment vous avez connu PokeBip : C'était il y a bien longtemps (genre je suis trop vieille), en cherchant des infos sur Pokemon. Avant j'allais sur un autre site (dont je tairais le nom), et puis j'ai découvert Pokebip et ma vie a changé quoi *_* (j’exagère, mais presque.)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Heu... inexistant ? Je peux passer des heures à lire toutes les fiches stratégiques du Pokedex, mais je n'ai jamais été capable d'appliquer quoi que ce soit (ah oui, j'oubliais que j'adore perdre mon temps aussi.)
Vos jeux pokémon préférés : Je dirais... La version jaune ? Déjà pour la possibilité d'avoir Mew, et puis avoir Pikachu qui te suis, cétrokoul nan ? Sinon, j'adore SoulSilver et Vert Feuille (les remakes quoi !)
Vos Pokémons préférés ? Ceux que vous détestez le plus ? Mes préférés (oui, j'ai directement mis la question au pluriel,

Pour ceux que j'aime le moins... Magicarpe

Voilà, je pense que pour le moment ça suffira^^ !